Age légal de départ à la retraite

Ben moins je trouve ça une bonne idée.

Perso je trouve ça plus important que les gens ayant une vie compliquée puisse manger et vivre décemment une fois à la retraite, et moins important que moi je puisse mettre 25% de ma pension de côté.

Et bien moi j'ai une meilleure idée. J'ai plus trop envie de bosser là tu vois. Merci de me verser la moitié de ton salaire pour que je puisse quand même vivre convenablement. Après tout, ça va, tu en as pas trop besoin visiblement.
 
Et bien moi j'ai une meilleure idée. J'ai plus trop envie de bosser là tu vois. Merci de me verser la moitié de ton salaire pour que je puisse quand même vivre convenablement. Après tout, ça va, tu en as pas trop besoin visiblement.
Oui parce que les gens qui n'ont pas envie de bosser c'est le mal de notre pays.
Salauds de chômeurs.

Allez au revoir.
 
Perso je trouve ça plus important que les gens ayant une vie compliquée puisse manger et vivre décemment une fois à la retraite, et moins important que moi je puisse mettre 25% de ma pension de côté.
au passage lorsque je cotise 100€ à ma caisse de retraite il y en a 64 qui partent dans la compensation nationale et inter régime pour les régimes déficitaires ( MSA , SNCF , RATP , mines , cultes ) .......

donc je trouve que je fais déjà un effort énormissime de solidarité ..... plus ce serait de la gourmandise :ROFLMAO:
 
? J'ai pas compris... Tu ne vas quand même pas me dire que ne connait personne qui se complait dans les aides diverses et variées ? Parce que je peux te dire que ça existe. Fort heureusement, ça reste une minorité.
Perso je ne connais personne dans ce cas là. Je ne dis pas que ça n'existe pas.
Par contre je connais la personne de 50 ans qui s'est fait licencié et qui galère pour retrouver un emploi parce qu’étiqueté "senior" et qui se fait bien culpabiliser parce qu'il suffit de "traverser la rue pour trouver un emploi" etc etc
 
Perso je ne connais personne dans ce cas là. Je ne dis pas que ça n'existe pas.
Je confirme, ça existe... "Ah mais non, je peux pas travailler, c'est pas pour moi ça"... Encore une fois, heureusement, ça reste une infime minorité.

Par contre je connais la personne de 50 ans qui s'est fait licencié et qui galère pour retrouver un emploi parce qu’étiqueté "senior" et qui se fait bien culpabiliser
Tout à fait. D'ailleurs, je trouve que l'idée du "contrat de génération" de François Hollande était plutôt pas mal dans l'idée. Un peu moins dans la mise en œuvre malheureusement.
 
, je trouve que l'idée du "contrat de génération" de François Hollande était plutôt pas mal dans l'idée. Un peu moins dans la mise en œuvre malheureusement.
voilà c'était ça son problème .....il lui manquait juste la volonté , l'envie et la force de réformer ...

il s'est rendu compte qu'en fait , on est bien mieux dans l'opposition .... :ROFLMAO:
 
voilà c'était ça son problème .....il lui manquait juste la volonté , l'envie et la force de réformer ...

il s'est rendu compte qu'en fait , on est bien mieux dans l'opposition .... :ROFLMAO:
Pourtant, il a mené une politique très pro-business avec le CICE.. C'est ce qu'il lui a valu d'être "détesté" par la gauche radicale.
 
Retour
Haut