Adyen - NL0012969182 ADYEN

Bonsoir,

Attention à ne pas crier victoire trop vite quand même : tant que le gap baissier n’est pas comblé, vous n’êtes pas à l’abri d’un nouveau mouvement baissier.
Pour l’instant il ne s’agit que d’une correction au prorata de la baisse.
Ceux qui ont pu acheter dans l’excès vont prendre des profits. La macro et le rallye de Noël aident bien aussi.
 
On verra avec les bonnes nouvelles d'hier de la fed, et la bourse US.
Adyen étant leader, si les transactions reprennent, l'action peut vite pulser.
A voir
 
Au tour d'Adyen de présenter ses résultats. L'action latéralise depuis quelques semaines après avoir récupéré de sa fulgurante chute.

Espérons que ses résultats laissent place à une tendance haussière. Personnellement, j'ai confiance en ce titre.

Résultats H2 2023
 
Au tour d'Adyen de présenter ses résultats. L'action latéralise depuis quelques semaines après avoir récupéré de sa fulgurante chute.
Merci de nous rappeler qu'Adyen publiait aujourd'hui.... J'avais complètement zappé l'info.
Je surveillais le titre qui, depuis la mi-décembre, "l'action latéralise"... Oui : Elle fluctue avec une faible amplitude autour de la MM200.
Dans le même temps, la MM50 remonte, vite, et vient de rejoindre la MM200.
Coincé entre les 2 MM, je me demandais par où ça allait partir... Vers le haut, ou vers le bas?
Ben voilà, les bons résultats ont propulsé le titre 20% plus haut.
La MM50 va croiser à la hausse la MM200 -> Il s'agit d'une "Golden cross", qui est un signal haussier sur une action (ou un indice).
Adyen_08_02_2024.gif
 
Journée de publication, -15% ce matin avant 10h...🤔
Pas trouvé de communiqué pour le moment
 
Dernière modification:
Retour
Haut