ING Direct Action de groupe contre ING Direct

Bonjour à tous ,

Ing a prévu 1 document Attestant de signature pour le cas des changements de signature . Ma fille est devenue majeure début janvier 2021 et son livret d'épargne était tout le temps rattaché à mes identifiants et comptes jusqu'à encore maintenant. Réception courrier Ing mi mi-décembre 2021 l'invitant à clôturer son Leo de 10.5 euros avec rib compte externe, copie CnI et tout le bastringue requis et conforme aux exigences de la Banque . Depuis , on attend toujours. Prise de contact ce matin pour moi et refus de me confirmer la bonne réception du dossier bien que j'ai son numéro de compte client..
Morale de l'histoire : pas de prise de tête pour 10,80 euros. On laisse tomber vu le coût du recommandé et Ing considère 1 compte inactif au bout de 5 ans m'ont-ils dit au téléphone.
Ing fait de l'obstruction pour clôturer les comptes.
Je vs conseille de les vider , de laisser le strict minimum et d'utiliser la Mobilité bancaire ..
Ce que je vais faire auprès de Bourso quand j'aurai mon relevé annuel d'Av.
Bonne journée

Correctif Document " Attestation de signature "
 
C'est le" pourboire "de la clôture des comptes pour Ing ..Par contre, je n'aimerais pas que les 10,80 euros atteignent comme cité plus haut un solde débiteur de 30 ou 40 euros.
On court après le temps...pas après 10.80 euros.
Bonne journée à tous.
 
Bonjour à tous,
Savez- vous quand le relevé annuel de l'AV Generali 2021 sera mis à disposition en ligne par Ing? L'année dernière c'était début mars 2021 pour le relevé de situation annuel de 2020. J'ai l'impression qu'ils vont retarder sa diffusion pour éviter les clôtures en cascade des comptes courants vu que le deal avec Boursorama serait finalisé courant ou début avril 2022 .
Bonne soirée à tous et vivement que le deal avec Bourso se concrétise ..
 
L'année dernière c'était début mars 2021 pour le relevé de situation annuel de 2020. J'ai l'impression qu'ils vont retarder sa diffusion pour éviter les clôtures en cascade des comptes courants vu que le deal avec Boursorama serait finalisé courant ou début avril 2022 .
Je ne vois pas le rapport entre le relevé de situation d’une AV et une clôture en cascade de compte. Ça ne sert à rien de crier avant d’avoir mal…
Tu l’auras quand tu l’auras.
 
Bonjour à tous ,

Ing a prévu 1 document Attestant de signature pour le cas des changements de signature . Ma fille est devenue majeure début janvier 2021 et son livret d'épargne était tout le temps rattaché à mes identifiants et comptes jusqu'à encore maintenant. Réception courrier Ing mi mi-décembre 2021 l'invitant à clôturer son Leo de 10.5 euros avec rib compte externe, copie CnI et tout le bastringue requis et conforme aux exigences de la Banque . Depuis , on attend toujours. Prise de contact ce matin pour moi et refus de me confirmer la bonne réception du dossier bien que j'ai son numéro de compte client..
Morale de l'histoire : pas de prise de tête pour 10,80 euros. On laisse tomber vu le coût du recommandé et Ing considère 1 compte inactif au bout de 5 ans m'ont-ils dit au téléphone.
Ing fait de l'obstruction pour clôturer les comptes.
Je vs conseille de les vider , de laisser le strict minimum et d'utiliser la Mobilité bancaire ..
Ce que je vais faire auprès de Bourso quand j'aurai mon relevé annuel d'Av.
Bonne journée
Pas eu de souci pour clôturer livret a et livret Orange. Rapide, par téléphone.
 
Retour
Haut