Achat voiture en fonction du salaire mensuel

Porsche est autant accessible qu'Audi en terme de tarif d'entretien, et c'est toujours un "bon placement" une Porsche.

Si tu vises les série 1 (pour la série e82/e87) ou Z4, regarde du coté des 6 cylindres, toujours plus cotés et prestigieux que les 4 cylindres

Essaie de te renseigner sur les assurances, ca permettra de calculer tes frais fixes ;) Ca donnera déjà une idée pour ton budget. Ce qui est sur, c'est qu'avec ce type de voiture, tu retrouveras toujours une partie de ton argent lors de la revente..
 
Ca donnera déjà une idée pour ton budget. Ce qui est sur, c'est qu'avec ce type de voiture, tu retrouveras toujours une partie de ton argent lors de la revente..
certes, mais le coût d'entretien n'est pas le même, je me souviens juste qu'un rétroviseur de bmw, m'est revenu au même que 1 an et demi d'amortissement de ma 206;
 
Sinon il y a celle-ci... une Allemande, chargée d'Histoire. Elle manque peut-être un peu de prestige, mais au prix où elle vendue, on ne peut pas tout avoir :cool:
 
Vous parliez de vous faire plaisir et d'épargner en même temps... mais peut-être ai-je mal compris, il faut dire qu'il manque des mots dans vos dernières phrases donc ça laisse place à l'interprétation.
 
Une voiture reste un passif qui doit s'acheter "cash". Si vous voulez optimiser (et meme vous gagner de l'argent grace a votre voiture sans la louer), le plus rentable est de faire une bonne affaire à l'achat (d'occasion evidemment), la garder 6mois - 1 ans et changer.
 
Retour
Haut