Absorption Lyxor World PEA FR0011869353 dans LU2655993207

En tout cas, ces changements incessants sur les ETF Amundi sont préoccupants et dérangeants pour qui compte simplement laisser vivre son investissement de manière passive sur 15/20ans.
Changements ESG, changement capit/distibuant... maintenant certains courtiers qui affirment que le futur EWLD ne sera pas éligible sur PEA...
C'est usant.
 
Changements ESG, changement capit/distibuant... maintenant certains courtiers qui affirment que le futur EWLD ne sera pas éligible sur PEA...
C'est usant.
C'est sans doute le prix à payer en contrepartie de la facilité recherchée par tellement d'épargnants qui ne veulent pas se casser la tête en gestion de leur épargne !
 
C'est sans doute le prix à payer en contrepartie de la facilité recherchée par tellement d'épargnants qui ne veulent pas se casser la tête en gestion de leur épargne !
Totalement.
Ma crainte est désormais de voir ces etf synthétiques être remis en questions par Bercy.
 
Au-delà de ne pas se casser la tête on sait aussi que battre ces ETF est peu probable à LT.
Evidemment. Je parlerai plutôt de la possibilité de profiter d'une sorte de faille qui n'était pas à l'origine de la création d'un PEA.

Ça peut effectivement être vu comme le prix à payer.
 
Sur Boursorama, je n'ai plus la main sur la ligne du Lyxor World PEA FR0011869353 ...
Impossible de vendre, acheter... que faire ?
 
Sans doute un problème de mise à jour, normalement tu devrais avoir des LU2655993207 et non plus du Lyxor.
J'imagine que ça va prendre quelques jours.
 
Retour
Haut