950 000 Euro à investir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

miou00

Membre
Bonjour à tous, je vient d'avoir 20 ans et suite à un héritage, je me retrouve avec la somme de 950 000 Euro.

Je n'est pas l'utilité de cette somme et j'aimerai investir la totalité sur une période de 10 à 15 ans, même si je ne peut pas y touche sa n'est pas grave.

Dans quoi dois-je placé cette somme ?
Pendant combien de temps ?
Sa va me rapporté combien ?

Merci infiniment.
P.S: ma banque me harcèle avec leurs produit et j'ai pas envie de me précipiter.
 
j'ai pas envie de me précipiter.

c'est une excellente chose.
avoir la tête sur les épaules à 20ans est déjà relativement rare.

je n'ai pas de produit miracle à te conseiller mais juste éviter de mettre tous tes oeufs dans le même panier .

donc un panachage entre AV en euros , AV en UC , un peu d'immobilier locatif et quelques SCPI de rapport me parait assez sage.

à moins que tu ne sois fixé sur l'achat de ta RP. ( bon avec une telle somme tu peux t'acheter l'appart de tes rêves et placer le reste à coté ):cool:
 
Merci pour les conseils, j'ai déja ma RP et je voulez m'acheter une voiture de sport mais bon, j'ai pas envie de dépenser ^^ je sais pas, je préfère économisez 10 ans et après me faire un peut plaisir.
 
je voulez m'acheter une voiture de sport mais bon,

ca dépend ce que tu appelles voiture de sport ....
sans faire de pub j'ai acheté une voiture de Bob Marley and the Wailers série 1 3 portes neuve pour 21K€.....
une misère à ton niveau....;):ange:
 
Ha non, nous n'avons pas la même conception d'une voiture de sport ^^

pour moi une voiture de sport c'est un 6,3 ou 6,5 L de chez mercedes ou un V8 de 4,7L de chez Ferrari ^^
 
Merci pour les conseils, j'ai déja ma RP et je voulez m'acheter une voiture de sport mais bon, j'ai pas envie de dépenser ^^ je sais pas, je préfère économisez 10 ans et après me faire un peut plaisir.

je suis admiratif devant votre reussite, car hormis votre heritage, vous avez deja une RP a 20 ans, ce qui est exceptionnel !!
Quelle strategie avez vous adopté pour etre aussi rapidement au stade ou beaucoup peine a etre a 35 ans ???

Cote voiture de sport, j'imagine que vous parlez d'investissement. La il faut faire attention, seule 3 ou 4 modeles par decade prennent de la valeur avec le temps, et on ne sait pas forcement a l'avance laquelle...
 
je suis admiratif devant votre reussite, car hormis votre heritage, vous avez deja une RP a 20 ans, ce qui est exceptionnel !!
Quelle strategie avez vous adopté pour etre aussi rapidement au stade ou beaucoup peine a etre a 35 ans ???

Cote voiture de sport, j'imagine que vous parlez d'investissement. La il faut faire attention, seule 3 ou 4 modeles par decade prennent de la valeur avec le temps, et on ne sait pas forcement a l'avance laquelle...


Ma RP fait parti de l'héritage que j'ai touché.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut