50 k a placer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il faut utiliser l'UC sanglier. Celle qui a du flair!

Personnellement, j'ai joué pour la première fois avec des UC en 2016 mais sur 1/10ème des placements de yoyoyoco94.
J'en ai gardé une avec revalorisation journalière et j'ai gagné 22% dessus sur un an après sa vente. Mais c'est là où j'avais le moins misé.
Et ma deuxième est à revalorisation annuelle. J'attends le mois prochain son nouveau cours. J'avais gagné 2.29% dessus l'année dernière.

Entre février 2016 et février 2017, fonds en Euro plus mes deux UC, j'ai fait une PV de 6.6% net de frais et de PS sur le fameux contrat pourri de la CE.

Et là, j'attends que le cours de mon UC vendue se casse la g... pour en acheter à nouveau. Mais l'attente peut être longue.
 
Il faut utiliser l'UC sanglier. Celle qui a du flair!

Personnellement, j'ai joué pour la première fois avec des UC en 2016 mais sur 1/10ème des placements de yoyoyoco94.
J'en ai gardé une avec revalorisation journalière et j'ai gagné 22% dessus sur un an après sa vente. Mais c'est là où j'avais le moins misé.
Et ma deuxième est à revalorisation annuelle. J'attends le mois prochain son nouveau cours. J'avais gagné 2.29% dessus l'année dernière.

Entre février 2016 et février 2017, fonds en Euro plus mes deux UC, j'ai fait une PV de 6.6% net de frais et de PS sur le fameux contrat pourri de la CE.

Et là, j'attends que le cours de mon UC vendue se casse la g... pour en acheter à nouveau. Mais l'attente peut être longue.

avez vous des idée d'uc ou je peux miser maintenant évidement c'est à mes risques
pensez vous que les gestion pilotés sont bien sur boursorama.
je me demande quel sont en gros les uc à investir même si il y'a un risque.
Purée 22 pour cent c'est incroyable
ou c'est une arnaque les gestion pilotés

merci beaucoup
 
Dernière modification:
Disons qu'à vous lire, je dirais que le risque dans un tel investissement ne serait pas tant du côté du support choisi que du côté de l'investisseur.
sincèrement je voulais m'inscrire mais j'hésite avec le support gestion libre et ou le support gestion reactif.
Je me demandais votre avis
 
Je voulais savoir lorsque une banque comme boursorama affiche des résultats 8 pour cent . Comment ces calculs sont t il fait dans le même sens que le fonds euros.

Merci
 

Donc d'après ce que je comprends ce n'est pas un calcul classique et un calcul très complexe.

Mais nous particulier on ne voit pas tout ça.
J'ai vu que les gestion pilotée de Boursorama prennent environ 70 %le capital en unités de compte.

Pour de la gestion libre je peux choisir 70 % sur le fonds euros.
Je pense que c'est raisonnable et le reste je les mets en unité de compte.

Comment savoir quelle unité de compte choisir parmi plus de 250 afin d'optimiser un peu le rendement

Merci beaucoup
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut