+ 39.79% en moins d’une année !!!

Je n'ai pas eu la chance d'acheter ce fabuleux produit...
181,70 c'est apparement le prix du certificat (cf-debut du post)
 
Dernière modification:
Moi non plus, je suis baissier, je n'achète pas...
Maintenant que la barrière déactivante a été touchée, le Bonus est perdu, ce certificat va "évoluer" comme l'action.
 
Bonjour,

Le cours aujourd’hui (16.01.08) de Vallourec est de 137.86.

La barrière (141€) a été touchée et il ne vaut donc plus la peine d’acheter le certificat.

Pour ceux qui ont acheté le certificat, à partir de maintenant le certificat va suivre l’évolution de l’action.

Comme je l’ai dit dès le départ, je reste confiance, car l’échéance est assez éloignée (19.12.08), et je pense toujours que l’action va remontée la plupart des cabinets d’analyse pensent que l’action sera à 213€ d’ici trois mois.

Bonne journée.

Stéphane
 
+55% en 3 mois ? ? ? Je vais en acheter une LOL

Si c'est pour faire ce genre de remarque, il vaut mieux s'abstenir de poster. :rolleyes:

Il y a des tonnes d'actions dont les objectifs sont supèrieur ou égale à 50% !

En tout cas, merci comeback pour avoir initié ce post sur les certificats, c'est toujours intéressant à suivre.
 
Il faut vous mettre dans la tête qu'un analyste sait analyser une situation passée. Pour la situation à venir, c'est de la spéculation certe appuyé sur une armada de math financiere, mais de la speculation quand même !

Cordialement
 
Comme je l’ai dit dès le départ, je reste confiance, car l’échéance est assez éloignée (19.12.08), et je pense toujours que l’action va remontée la plupart des cabinets d’analyse pensent que l’action sera à 213€ d’ici trois mois.

Comme dit le dicton les investissements longs termes sont des investissements à courts termes qui ont mals tournés :)
 
Retour
Haut