+ 39.79% en moins d’une année !!!

L'AT ca me fait toujours autant marrer. C'est comme l'astrologie mais qui peut croire à une chose pareil ?

Remarque judicieuse, jouer en bourse c'est comme la loterie, les espoirs de gains sont immenses, le nombre de perte potentiels aussi.
Boursicoter toute la journée sur des titres qui ont un petit vent en poupe c'est peut être amusant mais s'ils chutent d'un coup, t'auras plus que tes yeux pour pleurer.

Me souviens d'un titre qui allait crever le plafond, des milliards d'investissement, l'avenir boursier par excellence. C'est vrai au début mais aujourd'hui demandes aux détenteurs des titres eurotunnel ce qu'ils en pensent........

Sujet pour publique averti
 
La force de l'analyste, quelque soit le domaine, est de savoir expliquer apres coup pourquoi il s'est trompé ! Avec tous ces petits génies, c'est à ce demander comment on peut encore avoir des cracks boursiers !
Mais encore une fois, tant mieux pour vous si cette fois-ci ca a marché. Moi, pour avoir suivi ce genre de conseils 2/3 fois, je n'y mets plus les pieds. Chat échaudé...
 
il faut bien partir du principe que l'économie et la finance ne sont pas des sciences exactes, on peut formuler des hypothèses, des tendances, des probabilité plus ou moins véridiques mais il demeurera toujours une part d'incertitude.

c'est bien pour cela qu'à chaque fois qu'on investit dans les valeurs mobilières la 1er règle est de considérer cet argent comme perdu, on obtient donc que des bonnes surprises ;)
 
Bonjour,

Dans mon poste je prévoyais un cours de 220€ pour la fin de l’année 2008.

C’est pourquoi j’avais préconisé de prendre ce certificat qui rapporterai 254€ si la barrière n’était pas touchée.

Aujourd’hui le cours est à 200€, ce qui fait une plus value de 10.07%, depuis la publication de cette article.

Ceux qui sont craintif peuvent déjà prendre leurs bénéfices, pour ma part je pense qu’il faut encore conserver et viser les 220€.

Bonne journée
 
UBS passe de neutre à achat sur Vallourec et relève son objectif de cours de 148 à 240 euros. L'analyste explique que l'augmentation d'environ 10% des capacités du groupe, prévue avec l'ouverture du site brésilien en 2010, correspond à un "nouvel Eldorado" dans le pays, où les récentes découvertes dans le bassin Santos devraient quadrupler les réserves de pétrole à environ 50 milliards de baril équivalent pétrole (boe). UBS anticipe une hausse de 13% du chiffre d'affaires en 2011 : une croissance envisageable avec ces développements.

Pour 2009, le risque le plus important est lié au dollar, mais le plan d'économies devrait, selon lui, en compenser l'impact.
 
Retour
Haut