2015: bforbank va se mettre au compte courant

Idem je préfere Visa a Mastercard mais je ne sais pas pourquoi ...

Sinon je voulais testé BforBank étant actuellement chez Bourso et étant totalement satisfait.

Mais j'aime bien le coté "premium" de bforbank :p

Puis en regardant les tarifs ... chéquier envoyé en AR payant etc....

Et surtout 48h pour validé un bénéficiaire dans les virements + encore 48h pour valider un gros virement ... Ca sera finalement sans moi . Bourso est plus rapide et plus complet a ce jour...
 
Bonjour,
J'ai reçu leur prospectus cette semaine: 80€ proposé à l'ouverture, ils seront débités si clôture du compte avant un an.
Ce qui me tente, c'est qu'ayant un livret chez eux, leur site est propre et on a une rubrique documents avec tous les documents pour les ouvertures stockés, et le site est fluide et bien conçu. Je sais qu'une banque ne se limite pas au site internet mais pour une banque en ligne c'est important.
On dirait quand même que les banques cherchent à attraper des clients car monabanq propose aussi 80€ en ce moment.
Bon dimanche.
 
ce qui est rigolo c'est cette prime de "80euros" partout, ça manque de contraste ;) pourquoi pas 75E ou 85E ?
quelqu'un aurait il une explication ?
 
ce qui est rigolo c'est cette prime de "80euros" partout, ça manque de contraste ;) pourquoi pas 75E ou 85E ?
quelqu'un aurait il une explication ?

J'avais lu (je ne sais plus où et je suis en train de rechercher en vain) que la loi imposait une prime maximum de 80€ et que pour pouvoir "offrir" plus il fallait feinter.
Par exemple boursorama et ses 150€ de temps en temps, c'est 80€ puis 70€ plus tard.
 
Retour
Haut