2015: bforbank va se mettre au compte courant

Cher monsieur Bforbank

J'ai eu un compte sur livret chez toi pour profiter d'une promotion et ça s'est arrêté là, sans que j'aie rien à te reprocher.

Je te promets que si tu offres un compte courant avec possibilité de remettre les chèques au GAB du CA, je suis le premier client, avec transfert de compte titres, PEA et tutti quanti.

à bon entendeur ...
 
A premiere vu c'est toujours moins sympa que bourso ... envoie des chequiers en recommandé payant etc...

Après je me "tate" a ouvrir un Compte courant pour toucher les 80e de prime, ayant deja un livret chez eux.
 
Leur slogan est "mon banquier c'est moi". C'est vrai que le compte courant ça manquait. Si on regarde le seuil minimum de salaire pour avoir la carte de paiement gratuite, je pense que ça va limiter pas mal le nombre de client. Mais comme le positionnement est premium, tout s'explique.

En tout cas, j'attend les premiers retours, et j'aimerais avoir des informations sur l'ergonomie de la plateforme.
 
suis tenté
question ergonomie, j'aime bien la plate-forme précédente concernant livrets et ass.vie donc a priori c'est probablement bien traité
c'est visa et pas mastercard comme bourso (j'ai un apriori contre MasterC à moitié objectif...)
autres avis sur le forum ?
 
c'est visa et pas mastercard comme bourso (j'ai un à-priori contre MasterC à moitié objectif...)

tiens tiens..moi aussi (je sais pas non plus pourquoi). mais avec ing et fortuneo j'ai pas eu le choix, et au bout de 3 ans d'usage quotidien...je n'ai (malheureusement) rien a redire...
 
Retour
Haut