(autre) Swoon Bank

Je confirme pour les moins-values qui sont déductibles et reportables dans les conditions habituelles.
Je confirme également la non-déductibilité pour les livrets perdus , hélas.

Attention, vous ne pouvez déduire que si vous pouvez prouver la réalité de la moins-value; c'est à dire dans votre cas un certificat de clôture délivré par l'administrateur judiciaire.

Sans vouloir être ironique, ce Mr n'est pas Madoff, il est très très loin d'en avoir l'envergure, et nous sommes en France: La case "prison" me parait donc bien douteuse. Bonne chance à vous tous.
 
Quand je lis la description qu’il fait de lui, je dirais qu’on est plus proche d’une Miss France que d’un Madoff :
https://www.f6s.com/member/quentinhaddouche

Quentin Haddouche​

Passionated, curious, geek and minutious, i hate injustice and everything is better with smile and happiness

About FinexiT - F6S Profile
CEO @FinexiT

On pourrait en rire s’il n’avait pas mis tant d’épargnants dans l’embarras
 
  • Activité : L'édition de logiciels généraux utilisés à des fins professionnelles à des fins domestiques distribués sur support physique ou en Téléchargement.
Tout ça pour une entreprise de gestion de logiciels ???
:ROFLMAO:
 
Salut,

Je trouve cela un peu fort la justice.
Il faut payer pour être sur la liste des créanciers. Du coup, nous ne savons pas exactement le montant de l'arnaque.

Bonne journée,
Eze
 
Bonjour,

euh... je n'ai rien payé pour être sur la liste des créanciers.

j'ai suivi la procédure seul (je ne suis pas engagé dans l'action en justice collective) qui prévoyait de la déclarer, dans les délais, auprès du Mandataire judiciaire, en joignant tous justificatifs comme des relevés de compte...

pour autant je suis bien conscient qu'il n'y aura peut être pas un kopeck à récupérer ...
 
pour autant je suis bien conscient qu'il n'y aura peut être pas un kopeck à récupérer ...
Si vous passez après les salaires, les banques puis le bulldozer (aka l'état), il y a plus grand chose à récupérer je crains. Car même si les actifs sont élevés (et rien n'est moi sûr), pas sûr qu'il se vende.
 
Bonjour,

euh... je n'ai rien payé pour être sur la liste des créanciers.

j'ai suivi la procédure seul (je ne suis pas engagé dans l'action en justice collective) qui prévoyait de la déclarer, dans les délais, auprès du Mandataire judiciaire, en joignant tous justificatifs comme des relevés de compte...

pour autant je suis bien conscient qu'il n'y aura peut être pas un kopeck à récupérer ...
C'est quoi la procédure du coup ?
 
Retour
Haut