Prêt viager hypothécaire

Merci pour toutes vos réponses fort intéressantes.
Sur le site wesur.fr je vois que la BNP la Banque postale et le Crédit agricole sont notés.
Je suis surpris car le courtier que j'ai contacté me disait qu'il n'y avait que BPCE et CFAL.

J'irai bien prendre RDV dans ces 3 agences mais êtes vous sûrs et avez vous des retours d'expérience ?
 
Merci pour toutes vos réponses fort intéressantes.
Sur le site wesur.fr je vois que la BNP la Banque postale et le Crédit agricole sont notés.
Je suis surpris car le courtier que j'ai contacté me disait qu'il n'y avait que BPCE et CFAL.

J'irai bien prendre RDV dans ces 3 agences mais êtes vous sûrs et avez vous des retours d'expérience ?
Quels retours avez vous eu ?
 
Quels retours avez vous eu ?
BNP: J'ai téléphoné lundi à leur centre d'appel et ils m'ont confirmé qu'ils faisaient les PVH.
Sur le site internet de la BNP est noté qu'ils font des PVH.
Je suis allé mardi à l'agence locale qui m'a dit que la BNP ne faisait pas de PVH...
Allez comprendre !!!!!
A moins que ce ne soit que dans les agences régionales et non pas locales ?

J'ai RDV mardi prochain au Crédit Agricole et je vous tiendrai au courant.
 
Je parierais un billet sur le fait que le CA ne fera pas non plus. Mais vous nous direz. Ce sera intéressant.
 
Le CA ne le fait pas au niveau de l'agence mais il faut voir avec le service immobilier à Lyon qui semble t il le ferait
 
Bravo. Vous nous direz si le service immobilier à Lyon le fait vraiment ou si c'était une fausse information.
 
Quel maquis le Prêt Viager hypothécaire ... Je suis aussi à la recherche J'ai fait chou blanc au ccf, au Crédit mutuel Mes banques sont le Crdit agricole (pro) et la BNP (le privé), j'ai bien exprimé mon besoin et ils m'ont dit qu'ils ne le faisait pas ... Le Credit Foncier ayant été repris ce sont certaines agences de la banque populaire ou de la Caisse d'Epargne Je me suis pris un vent par une agence BP parisienne (Rives de Paris) car mon bien n'est pas dans la capitale J'ai laissé un message à la CFCAL mais en vain Reste les courtiers ? Pas Bourgardier, ils ne le font plus
 
A mon avis c'est impossible en France. Ou quasi impossible. En tout cas reste à trouver quelqu'un qui ait réussi. Pour le moment nous n'avons que des "espoirs de" ou des banquiers qui disent que "d'autres font mais pas eux". On n'a pas encore eu de cas concret de quelqu'un qui a trouvé un vrai banquier qui fasse. A part BPCE, qui impose un âge mini de 60 ans (et vous dites que, en plus, ils imposent que le bien soit situé dans Paris intra-muros). Donc restons à l'écoute bien entendu. Mais je doute que cela existe en France. Ou si c'est le cas, c'est ultra super hyper confidentiel. Pour moi c'est en dehors des us et coutumes du marché du crédit français.
 
Pour la BPCE, l'âge mini c'est 68 ans Ensuite il y a certaines bq populaire régionales qui le font Moi j'ai sollicité celle de Rives de Paris mais mon bien est en Province donc ce fut négatif Je crois que pour la Caisse d'Epargne il faut s'adresser à une de leur agence en Bretagne et peut être aussi avoir son bien là-bas ça limite J'ai regardé le site internet BNP et je n'ai rien trouvé pour le PVH
 
Retour
Haut