Pourquoi choisir une carte en métal ?

Elle est gratuite. Moyennant une transaction par mois. C'est l'avantage de prendre les offres promotionnelles qui durent.
Mais revenons-en aux cartes métal..
Une "infinite" ? Je ne crois pas..

Tu parles de la Bourso qui en effet est sombre mais la vraie noire est soit Visa Infinite ou World Elite.

Pour la World Elite il faut alimenter un compte courant Fortuneo mensuellement avec 4000 euros.
 
Donc, pour notre journalisme Vincent, une carte métal c'est bien pour ceux qui croient que çà fait riche.

Les vrais riches se reconnaissent avec une Infinite ou World Elite avec le service de conciergerie.

J'ai hâte de lire l'article de @VincentM ;)
 
Dernière modification:
@Pendragon, les vrais riches se reconnaissent avec une amex centurion ou une jp morgan palladium. Les cartes elite ou infinite c'est juste du marketing pour les gens ordinaires.
 
Qui possède la carte JP Morgan Palladium ?
Il s'agit d'une carte sur invitation uniquement pour ceux qui disposent d'au moins 10 millions de dollars d'actifs gérés par la banque privée de JP Morgan.💰💰💰💰
🤠83C9F711-BAA4-4641-8BB0-EB490D12B3F6.jpeg
 
@Pendragon, les vrais riches se reconnaissent avec une amex centurion ou une jp morgan palladium. Les cartes elite ou infinite c'est juste du marketing pour les gens ordinaires.
Je ne connaissais pas... mais hein... normal...

La JP est en alliage laiton (cuivre zinc) , l'Amex en titane... On rattrape le sujet du post... :sneaky:.

Bien entendu @VincentM , parlait de ces deux cartes. En fait on ne choisit pas une carte métal, Amex ou JP nous la donne... :cool:
 
Comment obtenir une Amex Centurion ?
Vous devez d'abord être client AmexPlatinum. Ensuite, si vos dépenses en carte sont suffisantes (plus de 20 000€ par mois), American Expressvous choisira peut-être pour bénéficier de la carte Centurion. Vous pouvez également directement faire la demande auprès d'American Express.

Eh ben, faut 32 cartes pour jouer à la belote, on est pas arrivé 🤣
 
Et oui, là on est dans le monde des riches, pas comme en france où on est considéré comme riche à partir de 7000€ par mois de revenus(c'est à mourir de rire quand on regarde autour de nous..). Et encore on ne parle que de 'petits' millionaires, pas ceux qui ont 100 ou 500 millions, et encore moins des milliardaires.
 
Moi ma revolut métal c’est pour plusieurs choses

Conversion de FX en illimité
Assurance voiture location (sans devoir payer avec)
Access lounge en cas de retard 1h
Compte multi devise / virements
Et assurance achats
 
Dernière modification:
Retour
Haut