Ouverture prêt immobilier Fortuneo

prime79

Nouveau membre
Bonjour,

Lecteur assidu depuis de nombreuses années, je viens juste de créer mon compte sur le forum pour vous informer que Fortunéo a ouvert le crédit immobilier depuis cet été. Attention c'est réservé aux clients (a priori jusqu'en 2017).

Il suffit de leur envoyer un message via votre compte client et ils vous retournent un formulaire à compléter.

A noter que leur délai de déblocage est très long (minimum deux mois) suite aux nombreuses demandes.

Voilà :)

Bonne soirée.
 
ça, c'est de la pub en bonne et due forme. Il manque juste la fourchette de taux.
Par contre, ils ne vont les proposer que pendant quelques mois?
 
et c'est sur qu'avec un personnel restreint ils doivent vite être saturés......:p

50 dossiers et ça coince ? o_O
 
Bonjour,

Lecteur assidu depuis de nombreuses années, je viens juste de créer mon compte sur le forum pour vous informer que Fortunéo a ouvert le crédit immobilier depuis cet été. Attention c'est réservé aux clients (a priori jusqu'en 2017).

Oui, c'était indiqué aux tréfonds de la page d'aide point fortunéo point fr depuis un certain temps...

A noter que leur délai de déblocage est très long (minimum deux mois) suite aux nombreuses demandes.

Et sinon, vu que tu as l'air d'y avoir souscrit, un retour de taux + assurance à fournir quand même? Merci.
 
Retour
Haut