la barre de rire

Buffeto

Modérateur
Staff MoneyVox
ce matin en regardant france info je tombe sur une interview d'une jeune "responsable d'un syndicat lycéen " ...

bon déjà "syndicat lycéen" ça m'a toujours fait marrer mais passons ...

elle vient expliquer que dès lundi ils veulent bloquer les lycées pour obtenir "la paix entre Israël et le Hamas " ...

la journaliste lui explique gentiment que déjà le président des USA , le président Egyptien , ainsi que les responsables politiques d'autres pays musulmans ont du mal alors elle demande en quoi leur action va pouvoir inverser le cours des choses ....

la pauvre ...en écoutant ses réponses j'avais envie de lui dire : " mais va bosser d'abord et te renseigner vraiment et pas uniquement auprès des jeanlucophiles, de la réalité du monde , et ensuite on en reparle " ...

bref , on n'est pas sortis de l'ornière quand déjà au lycée ça commence comme ça .....

j'imagine la tête du recruteur devant sa télé ....
 
j'avais envie de lui dire : " mais va bosser d'abord et te renseigner vraiment et pas uniquement auprès des jeanlucophiles, de la réalité du monde , et ensuite on en reparle " ...
C’est exactement ce que je dis toujours quand tous ces jeunes qui ne connaissent rien à la vie et qui ne savent pas ce que c’est d’aller gagner sa croûte, manifestent à tout va ou bloquent les lycées ou universités. C’est ça qui va payer ma retraite? Impossible donc on en revient toujours au même point : préparer votre retraite!!!
 
la pauvre ...en écoutant ses réponses j'avais envie de lui dire : " mais va bosser d'abord et te renseigner vraiment et pas uniquement auprès des jeanlucophiles, de la réalité du monde , et ensuite on en reparle " ...

bref , on n'est pas sortis de l'ornière quand déjà au lycée ça commence comme ça .....

j'imagine la tête du recruteur devant sa télé ....
Tu te fais du mal tout seul en regardant France Info , la chaine de la bien pensance bien à gauche...
 
Tu te fais du mal tout seul en regardant France Info , la chaine de la bien pensance bien à gauche...
j'aime bien varier mes sources d'information je passe allègrement de la 26 à la 27 ou à BFM buisness....

après ce ne sont que des infos , les seules interviews que je zappe sont celles des extrémistes
( jean luc , Sandrine et compagnie )
 
j'imagine la tête du recruteur devant sa télé ....
au contraire, je pense que les recruteurs cherchent sur les réseaux (sociaux, syndicats, associations,...) ceux qui se mettent en avant et prennent le leadership;
quant au fond, si jeunesse savait...... !!!!
 
Ils sont dans leur Monde.
Je m’informe de droite et de gauche,j’arrive même, certaines fois à les comprendre,mais eux NON.
Ils rejettent tout ce qu’il n’est pas dans leur matrice.
Gaza!? Et pourquoi pas l’épuration ethnique des Arméniens au Haut Karabagh ?? Des Femmes Iraniennes???
Pourquoi protéger le Hamas?
 
Retour
Haut