Bonsoir à tous,
J'ai constaté la situation ci-dessous en me connectant à mon compte client, sur le site web de BoursoBank :
si BoursoBank me demande de réaliser une authentification forte pour une opération (ex: virement, changement de mot de passe...), il me faut cliquer sur un pavé m'indiquant qu'une notification va être envoyée sur mon appareil de confiance.
En me connectant ensuite à mon compte client sur mon smartphone via l'application, cela provoque ma déconnexion du site web, et je ne reçois jamais la notification sur mon smartphone. Du coup, l'opération n'est pas réalisée.
Pour que l'opération se réalise, je dois l'initier à partir de mon smartphone, et pas du site web.
Faites-vous le même constat ?
J'ai constaté la situation ci-dessous en me connectant à mon compte client, sur le site web de BoursoBank :
si BoursoBank me demande de réaliser une authentification forte pour une opération (ex: virement, changement de mot de passe...), il me faut cliquer sur un pavé m'indiquant qu'une notification va être envoyée sur mon appareil de confiance.
En me connectant ensuite à mon compte client sur mon smartphone via l'application, cela provoque ma déconnexion du site web, et je ne reçois jamais la notification sur mon smartphone. Du coup, l'opération n'est pas réalisée.
Pour que l'opération se réalise, je dois l'initier à partir de mon smartphone, et pas du site web.
Faites-vous le même constat ?