Portfolio EMGB

Bonjour @Tubair ,

Très peu de mouvement sur le portefeuille depuis ma dernière MAJ il y a un an!
Réinvestissement de dividendes + quelques apports sur les lignes déjà existantes :)

Livret A et LDD pleins, 10k de cash sur CC. Clôture du PEL.

Voilà dans les grandes lignes :)

Sastifait dans l'ensemble.

Buy&Hold&Pifométrie 🤗

Au plaisir.

CleanShot 2023-06-03 at 11.53.45@2x.png
 
Bonjour,
Merci pour la mise à jour de votre portefeuille.

Est-ce qu’à termes il y a des lignes que vous souhaitez couper ou rajouter?

Je m’interroge sur certaines sociétés que vous avez :
Thales : Elle a bien performé ces derniers mois; à t-elle encore une si grande marge de progression? Sinon, ne serait-ce pas intéressant de se désengager pour investir ailleurs?
Vinci : Dividendes?
Euronext : Elle a bien progressé lors du krach avec le flux d’investisseurs et des échanges (?) mais est en perte de vitesse depuis fin 2021.
Solution 30 : qu’attendre de celle-ci?
Essilor : ?
Total : Dividendes?

Au plaisir,
Tubair
 
de magnifiques PRU!!! et des deltas extra
Un PF qui rapporte bien
Bravo à vous
 
Bonjour,
Merci pour la mise à jour de votre portefeuille.

Est-ce qu’à termes il y a des lignes que vous souhaitez couper ou rajouter?

Je m’interroge sur certaines sociétés que vous avez :
Thales : Elle a bien performé ces derniers mois; à t-elle encore une si grande marge de progression? Sinon, ne serait-ce pas intéressant de se désengager pour investir ailleurs?
Vinci : Dividendes?
Euronext : Elle a bien progressé lors du krach avec le flux d’investisseurs et des échanges (?) mais est en perte de vitesse depuis fin 2021.
Solution 30 : qu’attendre de celle-ci?
Essilor : ?
Total : Dividendes?

Au plaisir,
Tubair
Bonjour @Tubair ,

À terme je me pose la question de couper la ligne Euronext pour arroser les plantes qui poussent !
Je pourrais également vendre Solution30 sur PEA/PME mais je me suis pas connecté sur Fortuneo depuis 2 ans, mon compte dois être bloqué :)
Je souhaite également unifier mes lignes de trackers .... j'aime beaucoup Interactive Brokers.

Pour le reste à vrai dire...aucune idée :)
À l'époque, les seules fois ou j'ai vendu pour acheter plus bas...cela n'a pas fonctionné. Je m'en suis mordu les doigts! Pour l'instant je laisse vivre le portefeuille et je me concentre sur la création de valeurs avec mes apps.

Merci pour les retours @Theblueline & @polo88 ⚡️

Prochaine mise à jour dans 1 an 😉
 
Retour
Haut