Vente a perte et credit immobilier

Bonjour,

Vous avez un bail en votre possession + état des lieux d'entrée?
Non , j'ai le bail oui mais pas l état des lieux d entrée et la tutrice ou le locataire non plus ne l'a pas. J'avais l'intention de faire un courrier au précédent propriétaire qui avait fait le bail à l époque en 2016, ik ya leur adresse sur le titre de propriété en espérant qu il n'ai pas changer d adresse entre temps.
 
Voir avec les experts (moietmoi ?) mais je crois que sans état des lieux, le logement est réputé être en bon état.
 
Si non.
Avez vous gardé les photos de l'annonce? L'état du bien est il décrit dans l'acte de vente ?
 
Bon, jai fait ma curieuse, je l'admets, je suis allée chercher lautre l'appartement sur le bon coin. Il y a 2 annonces. La votre dit 579e de charges par trimestre et celle de lagent immobilier dit par an. Faudrait rectifier.
 
Bon, jai fait ma curieuse, je l'admets, je suis allée chercher lautre l'appartement sur le bon coin. Il y a 2 annonces. La votre dit 579e de charges par trimestre et celle de lagent immobilier dit par an. Faudrait rectifier.
De toute façon je peux plus vendre. J'ai eu le notaire et ma banque ça serait prendre un gros risque pour moi , vu que j'ai un cautionnement déçu avec crédit logement, et que je vend à perte. Heureusement je n'avais pas encore signer de compromis ni rien comme ça je n'ai pas les 10% à donner.
 
Retour
Haut