Crowdfunding immo - plateformes, projets en cours et avis.

On note que c'est probablement le premier projet dont la collecte dépasse les 2,5 millions d'euros du fait de la parution d'un décret il y a quelques jours (le 28/10/2019 précisément) fixant désormais le plafond à 8 millions.

Je suis curieux de voir en combien de temps cela va être souscrit.
Les conditions sont telles que cela devrait bien se passer mais cela fait tout de même beaucoup
 
Est-ce que certains d'entre vous ont étudié le programme Tragore sur Raizers ? 10% sur 12 mois. Fondations achevées, hors d’eau-hors d’air mi-mars 2020. Excellente situation, dynamisme du marché immobilier sur la commune de la Possession (Nord-Ouest de La Réunion) en plein développement, programme de 28 lots aux tarifs assez élevés mais ajustés à la concurrence, préco correcte (8 VEFA, 8 réservations, 6 options). Je m'apprêtais à mettre un ticket malgré un apport en fonds propres dérisoire (6%), une levée de fonds (2380K€) qui se substitue à l’absence totale de partenariat bancaire et une société immobilière improvisée pour les besoins de l’opération, portée par un trio d’associés aux rapports tout autant improvisés… Mais voilà, quelques recherches sur Internet nous mènent au passif de l’un d’entre eux qui n’a rien de rassurant…
 
Retour
Haut