Besoin de conseil pour première AV sérieuse

Même si vous ne détenez ces UC que pendant quelques jours à ce niveau ??

Et puis, il y a UC et UC, et certaines sont bien moins volatiles que d'autres, et peuvent donc se trouver arbitrées vers le fonds Euros classique du contrat sans trop de risque ....


Attention tout de même au minimum nécessaire dans chaque versement, afin de pouvoir accéder au Fond Euros Dynamique ....

Oui en effet il va falloir que je jongle un peu les versements libres programmé sont interdit sur le fond ALT2.
Et les versement libre "classique sont de 500€ minimum.

Je ferais peut être du coup des versement libre tous les 8-10 mois du coup pour rester dans mon budget épargne.
 
Mon banquier qui m'annonce que je suis obligé de me déplacer en personne pour clore mon AV au crédit agricole :(.

Serieux en 2019 être obliger de se déplacer me rend dingue ...
 
Tout ça qui sera clôturé : c'est un mauvais week-end en perspective qui s'annonce pour l'homme à la cravate.
 
Mon banquier qui m'annonce que je suis obligé de me déplacer en personne pour clore mon AV au crédit agricole :(.
Sérieux en 2019 être obligé de se déplacer me rend dingue ...
Je suppose qu'au lieu de la clore cette AV, vous avez la faculté de n'y faire qu'un rachat partiel (mais consistant), en ne lui laissant que 100 ou 150 euros (ce que l'un de mes assureurs considère comme moins que le minimum syndical qu'il estime à 1.000 Euros ...)

Et en procédant ainsi, peut-être que l'opération peut se traiter par correspondance, non ??
 
Si j'étais vulgaire je dirais que ca va lui en toucher une sans faire bouger l'autre.

Il n'a pas eu l'air ouvert a quoique se soit.

Donc on va jouer le jeu.
 
Si j'étais vulgaire je dirais que ça va lui en toucher une sans faire bouger l'autre.
Il n'a pas eu l'air ouvert à quoique se soit.
Donc on va jouer le jeu.
Alors préservez vos intérêts (et moquez-vous des siens) en faisant un rachat partiel conséquent, qui devrait se trouver traité plus rapidement qu'une clôture ....
 
Faut que je relise les conditions mais je crois que je dois laisser minimum 500 € dessus .

Du coup ca ne m'intéresse que peu. Je n'ai pas besoin de cet argent rapidement en fin de compte. Je veux surtout ne plus avoir a me préoccuper d'un truc aussi inutile.

Autre question mais ce n'est peut peut-être pas le lieu.

Il me reste mon emprunt voiture a 2.5% sans ira. Ne serait il pas un bon calcule d emprunter chez boursorama ce quil me reste a payer au ca ? J'ai vu qu'il font des prêts conso a 0.95 je crois.

Amicalement
 
Faut que je relise les conditions mais je crois que je dois laisser minimum 500 € dessus .
Du coup ça ne m'intéresse que peu.
Tout dépend combien il vous reste sur ce contrat ; si votre contrat n'a que 800 ou 900 Euros, effectivement, avec un minima à 500, vous n'allez pas l'empêcher de dormir votre conseiller financier ....

Je n'ai pas besoin de cet argent rapidement en fin de compte. Je veux surtout ne plus avoir à me préoccuper d'un truc aussi inutile.
Aussi inutile, un contrat d'assurance-vie qui dispose d'une petite antériorité de 2 ans (peut-être ouverte avant septembre 2017 ??)

Je connais plein de gens qui seraient heureux d'en bénéficier, même et surtout avec pas grand chose dessus ....
 
Dernière modification:
Retour
Haut