Placer 10 000€

c'est assez simple ….c'est ici et ca date d'aujourd'hui….

et toi peux tu nous expliquer à quel prix tu as acheté et combien ca vaut actuellement et sur quel support ?

Je viens de voir cet article et on ne parle pas de la même chose. J'ai une règle quand je place de l'argent. Je sais que je peux le perdre. J'ai placé 1000 E. Pour l'instant j'ai des Ethereum et j'ai pris 11% en 24h.
 
Oui, mais être satisfait d'une rentabilité exprimée sur 24h n'est pas satisfaisant.
Vous vous en rendez-compte, j'espère!
 
Personnellement, j'en placerais une partie dans les crypto-monnaies
Personnellement je ne suis pas les cours. J'ai confié 1 000 E à une société qui le fait pour moi. Le rendement est de loin très supérieur aux autres placements non ?
je pens que ce n'est vraiment pas un conseil, mais j'aimerai creuser un peu..
es tu sûr que la société à qui ta as confié la gestion te rendra ton argent( je veux dire en supposant que le placement marche bien ou pas)
il y a tout de même des milliers de "sociétés de placement" en crytomonnaie qui ne sont que des arnaques: ils te placent les 1000 euros mais quand tu veux les récupérer( par exemple 1200 ou 300 si il y a eu progrès ou au contraire chute) tu n'y arrives jamais..ton argent est perdu à jamais;
et en supposant que cela soit une vraie société.... cette société est sans doute illégale en France..
et a supposer que tout cela soit bien cadré et légal,
sais tu quels placements ont été faits?
 
je pens que ce n'est vraiment pas un conseil, mais j'aimerai creuser un peu..
es tu sûr que la société à qui ta as confié la gestion te rendra ton argent( je veux dire en supposant que le placement marche bien ou pas)
il y a tout de même des milliers de "sociétés de placement" en crytomonnaie qui ne sont que des arnaques: ils te placent les 1000 euros mais quand tu veux les récupérer( par exemple 1200 ou 300 si il y a eu progrès ou au contraire chute) tu n'y arrives jamais..ton argent est perdu à jamais;
et en supposant que cela soit une vraie société.... cette société est sans doute illégale en France..
et a supposer que tout cela soit bien cadré et légal,
sais tu quels placements ont été faits?
Elle est légale dans son pays et les petits retraits que j'ai fait ont été payés tout comme les impôts n'ayez crainte.
 
C'est le principe des crypto-monnaies non ? Je fais confiance a la ste qui gère mes petits 1000 E et quand je vois mon rendement, je pense que j'ai raison.
Sauf que sur l'année, l'Ethereum perd 92%!
Si vous, vous souhaitez tout perdre, pourquoi pas, c'est votre affaire.
Rosy69 est tombée dans les pommes en voyant la courbe.
Ne venez pas ici avec ce genre de conseil alors que la demande est totalement différente.
 
Sauf que sur l'année, l'Ethereum perd 92%!
Si vous, vous souhaitez tout perdre, pourquoi pas, c'est votre affaire.
Rosy69 est tombée dans les pommes en voyant la courbe.
Ne venez pas ici avec ce genre de conseil alors que la demande est totalement différente.

Moi ce qui m'intéresse c'est que la personne (ou l'ordinateur) qui gère mon petit compte compte en a acheté hier et a revendu ce soir et que je n'ai rien fait. Et ca m'a rapporté 10 % (un peu moins tenant compte des frais) en 24 h.
 
Moi ce qui m'intéresse c'est que la personne (ou l'ordinateur) qui gère mon petit compte compte en a acheté hier et a revendu ce soir et que je n'ai rien fait. Et ca m'a rapporté 10 % (un peu moins tenant compte des frais) en 24 h.


ok tu as fait un super coup….un super coup de chance …..

mais Rosy69 ayant une vision long termiste ( elle est retraitée ) elle préfère jouer au loto, l'investissement est moindre mais sur un coup de chance...pourquoi pas ?

sinon comment peut on sérieusement conseiller de prendre un tel risque alors que la personne souhaite faire un placement de bon père de famille ?
 
Retour
Haut