Placer 10 000€

c'est pour cela que je ne m'en occupe pas moi-même. Cette ste a des algorithmes pour cela.
Et je peux vous dire que ca fonctionne.
Perso je préfère ca que placer a 3% annuels. Et du point de vue gestion pour le client, c'est pareil.
Mais bon c'est vrai que le peuple est plus conditionné à aller à la Caisse d'Epargne (0,75 % je crois non ?)
 
c'est pour cela que je ne m'en occupe pas moi-même. Cette ste a des algorithmes pour cela.
Et je peux vous dire que ca fonctionne.
Perso je préfère ca que placer a 3% annuels. Et du point de vue gestion pour le client, c'est pareil.


on en reparle dans 6 mois ok?
 
Bonjour,

Quand est-ce qu'ils vont comprendre qu'à rendement très élevé, risque très élevé... :rolleyes:

Cdlt.
 
Moi j'aimerais bien avoir des nouvelles de certains intervenants de cette discussion qui vantaient cet investissement :

Quid des bitcoins???????

Discussion ouverte en décembre 2017 alors que le bitcoin était au plus haut à 19.500 USD... :D

Ils doivent être contents les investisseurs qui en ont achetés à cette époque en faisant confiance aux algorithmes.
 
Elle est légale dans son pays et les petits retraits que j'ai fait ont été payés tout comme les impôts n'ayez crainte.

ah bon, vous avez déclarer vos plus value dans quelle catégorie? j'irai jusqu'à vous demander quelle est la case de la déclaration?

Moi j'aimerais bien avoir des nouvelles de certains intervenants de cette discussion qui vantaient cet investissement :
Bonjour,
sans l'avoir vanté, je pense toujours que le marché de la blockchain est sérieux, et que les cryptomonnaies ont un avenir, et que l'avenir est parfois comme le diable, pavé de bonnes intentions..

Ils doivent être contents les investisseurs qui en ont achetés à cette époque en faisant confiance aux algorithmes.
Sur le fond, je suis d'accord mais
La majorité des revenus tirés en bourse ne sont pas sur la plus value à long terme(ou sur les coupons) mais sur l'achat/ revente au gré des fluctuations;
Ainsi il est quasi certains que, avec ou sans manipulations sur les cours , des traders habiles peuvent gagner de l'argent, malgré un actif en chute de valeur;
 
Dernière modification:
Olivier100, inscrit hier à 18:18... 8 messages en 1h, uniquement sur le bitcoin !
Tout est dit...

Ne tombez pas dans le panneau.
 
Dernière modification:
Retour
Haut