Pour la SNCF, ça va être assez difficile de formuler une hypothèse!!
j'en formule une alors .....on va avoir des grèves .....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour la SNCF, ça va être assez difficile de formuler une hypothèse!!
Moi, je trouve au contraire, que utiliser l'outil de l'analyse graphique est trés intéressant !
car n'utiliser QUE l'analyse fondamentale n'est quand même pas suffisant ! Regardez par exemple, SES, une action que je suis depuis quelque temps : hier, elle a fait une hausse de plus de 10% et pourtant, il n'y a RIEN dans les fondamentaux qui prévoyait ça !!! (au contraire, car les résultats de vendredi n'étaient pas top...).
Et dans les graphiques, ça prévoyait ça??
evidemment, ce n est pas une science exacte...
Moi, je trouve au contraire, que utiliser l'outil de l'analyse graphique est trés intéressant ! c'est vrai que ça ne prédit pas l'avenir, mais ça donne quand même des indications et probabilités (pas sûres à 100% mais quand même mieux que rien ! car n'utiliser QUE l'analyse fondamentale n'est quand même pas suffisant ! Regardez par exemple, SES, une action que je suis depuis quelque temps : hier, elle a fait une hausse de plus de 10% et pourtant, il n'y a RIEN dans les fondamentaux qui prévoyait ça !!! (au contraire, car les résultats de vendredi n'étaient pas top...).
Donc, je pense que les 2 analyses sont complémentaires, mais ce n'est que mon avis de débutante classe CE1, admettons... (je crois avoir plus ou moins assimilé les bases du CP), lol
Et pour AIR-FRANCE, vous voyez quoi alors ?
Il y a peut-être des lecteurs qui auront cru que l'analyse technique avait une vocation prédictive, mais il ne me semble pas qu'il y ait eu un seul participant qui ait prôné cela ...20 pages pour en arriver à cette conclusion qu'on pouvait pourtant subodorer au départ ....
Ici le commandant, nous naviguons à présent à une altitude de 10.000 pieds, mais nous vous recommandons de localiser où se trouve votre gilet de sauvetage individuel en fonction des consignes de l'équipage qui va vous inviter à l'enfiler ....AIR FRANCE va continuer de descendre un peu, peut-être rapidement par palier suivant la conjoncture, puis se stabiliser. Par contre passé cet été voir la rentrée je pense que malgré des moments plus difficiles l'action va remonter jusqu'à la publication des résultats. Ensuite et s'ils sont bons ça va rester à un haut niveau.
C'est mon avis perso qui peut changer rapidement suivant la conjoncture.
Comme attendu, les premières bourses de l'orient (Asie, Australie) auront suivi le résultat de la clôture des bourses US !Par contre le SP500, aura clôturé en baisse (un beau chandelier rouge !)
https://www.abcbourse.com/graphes/temp/egd5p4qu.pqi.png
Restera à vérifier la clôture des marchés asiatiques (Tokyo, Shanghai, demain matin !)
Et les valeurs du Cac présentent des baisses !Comme attendu, les premières bourses de l'orient (Asie, Australie) auront suivi le résultat de la clôture des bourses US !