K
Kafka971
J'ai un compte courant à la Banque Postale en formule de compte (c'est à dire CCP + carte bancaire VISA premier + découvert autorisé, assurance perte des papiers et des clés...) depuis 20 ans environ. Je trouve les frais liés à cette formule trop élevés (39.75 € par...trimestre !), j'ai donc souhaité résilier toutes les options payantes.
J'ai donc pris RDV avec un conseiller financier (2 semaines de délai..) fixé le 25 mars 2013. Carte visa détruite devant moi, imprimé géant en A3 remplit devant moi.
Deux semaines plus tard, débit sur mon compte de 39.75 €, je fais une réclamation le 9 avril 2013 et depuis silence radio, pas de réponse écrite, pas de réponse sur la messagerie aux deux messages envoyés, pas un coup de téléphone.
A ces méthodes indignes d'une banque, je cherche le moyen d'en sortir rapidement (le médiateur de LBP c'est un délai trop long), et sans me lancer dans une procédure judiciaire pour 39.75 €...
J'ai donc pris RDV avec un conseiller financier (2 semaines de délai..) fixé le 25 mars 2013. Carte visa détruite devant moi, imprimé géant en A3 remplit devant moi.
Deux semaines plus tard, débit sur mon compte de 39.75 €, je fais une réclamation le 9 avril 2013 et depuis silence radio, pas de réponse écrite, pas de réponse sur la messagerie aux deux messages envoyés, pas un coup de téléphone.
A ces méthodes indignes d'une banque, je cherche le moyen d'en sortir rapidement (le médiateur de LBP c'est un délai trop long), et sans me lancer dans une procédure judiciaire pour 39.75 €...
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