Shine

(autre) Y a t-il des utilisateurs de MAX sur ce forum ?

Toujours est-il qu'il ne semble pas y avoir foule d'utilisateurs ….

Ben en tout cas, d'ici quelques jours il y en aura deux de moins...
En plus de l'expérience depuis quelques mois, notre séjour à Canada et l'arrivée d'Apple Pay au Crédit Agricole auront raison de Max en ce qui nous concerne...
Pour la Canada, c'était vraiment "chiant" et encore je reste poli.
- Impossible de retirer de l'argent dans divers distributeurs... Bizarrement, en utilisant en direct les cartes (1 en banque en dur et 1 en banque en ligne) qui étaient justement "attachées" à la carte Max, aucun problème... Donc, pas un problème de plafond Max (il était même pas entamé), pas un problème de la carte "cible". Et le pire, c'est le service de Max : alors que je demandais des explications un vendredi matin au Canada, il était donc vendredi vers 14h ici et j'avais droit à une réponse disant qu'on me contacterait bientôt car il n'y avait plus personne à ce moment là... vendredi 14h plus personne, ça marche tellement Max qu'ils peuvent tous prendre leur vendredi aprem en RTT ? Ben dis donc...
- Quelques paiements ne passent pas bien : là, pareil, en passant directement avec la carte "cible", aucun souci... D'ailleurs, souvent, des temps de traitements très longs : déjà qu'en France, c'est parfois long mais alors là, à des moments, je commençais à me sentir très seul... Et quand en plus à la fin, c'était pour obtenir un échec, le commerçant me regardait encore plus de travers...
- Le relâchement des pré-autorisations ne fonctionne pas bien : un matin, j'ai besoin d'une caution de 2000 dollards Canadien, la carte Max a bien fait passé l'ordre à la carte "cible" le jour même, immédiatement... Le soir, le mec qui réclamait une caution me donne le ticket d'annulation de la caution sortie de son terminal. Je remarque que sur Max, ça a bien immédiatement levé la caution. Par contre, le relâchement de la caution n'a eu lieu que 4 jours plus tard sur la carte cible et après je ne sais combien de relances au service Max qui me disait que tout était OK, que c'était comme ça et puis voilà... :( La carte Max est donc une carte à autorisation systématique et immédiate mais quand elle veut faire durée le plaisir, elle sait visiblement bien faire aussi...
Quand je pense que Max m'a demandé de donner les dates de mon voyage pour faire que ça se passe bien et qu'il n'y ait pas de suspicions de fraude, ben qu'ils commencent à faire fonctionner la carte normalement et puis on verra pour la fraude...

Pour ma part, c'est bon, j'ai terminé de faire le beta-testeur...
 
Étrange, j’ai encore dépenser 6k dernièrement au Canada via la carte Max. ( réservations hôtels, voiture, et achats) et vraiment aucun problème ...
 
Est ce que MAX facture des frais si on n'utilise pas la carte pendant quelques mois ou années???
Faut-il systématiquement prévenir la société MAX pour un départ de longue durée à l'étranger???

Merci pour votre réponse...
 
Est ce que MAX facture des frais si on n'utilise pas la carte pendant quelques mois ou années???
Faut-il systématiquement prévenir la société MAX pour un départ de longue durée à l'étranger???

Merci pour votre réponse...

Des frais si on utilise pas quelques mois ou années : je ne pense pas. En tout cas, je ne me souviens pas d'avoir lu cela dans leurs conditions...
Prévenir non plus : Moi, j'avais demandé des infos à Max avant de partir en parlant justement de mon voyage... C'est par "précaution" que Max m'a demandé de prévenir mais rien d'obligatoire...
 
J'ai voulu tester Max et puis je suis resté bloqué dans la phase de création, et puis le service client mettait des jours entiers à répondre à la conversation par chat, et puis enfin j'ai trouvé l'application moche et je n'ai même pas eu envie de commander la carte.
Finalement je suis parti tester Curve dont j'ai entendu parler en cours de route mais qui existait avant Max. Évidemment l’agrégation de cartes ça ne fonctionne pas tout seul donc faut pas s'attendre à ce que ça fonctionne plus de 8 ou 9 fois sur 10.
Max étant dans un filiale d'Arkéa j'ai lu qu'en agrégeant un compte Fortuneo (ou CMB par ex.) ça roulait tout seul : bicoze Fortuneo fait des exceptions pour le petit dernier de la famille, là où la situation normale verrait un échec de la demande de débit en délégation.
 
Retour
Haut