BoursoBank vraiment de problemes chez Boursorama

Duc695

Membre
Bonjour , je viens juste apporter un témoignage de la qualité chez Boursorama , au début du mois d'aout 2018 j'ai voulu ouvrir un compte chez eux ,et j'ai envoyé tous les documents demandes , au bout de quelques jours j'ai reçu un émail , que mon dossier a été accepte et que finalement j'allais recevoir mes cartes chez moi etc etc , après cinq jours je reçois un autre émail des excuses qu'ils avait du retard , et que bientôt j'allais recevoir un émail de confirmation d'ouverture du compte etc etc , et après rien , silence total , malgré mes démarches ils essayent mème de m’éviter , OH la grande surprise , aujourd'hui 20 de Novembre 2018 presque 4 mois apres je reçois un nouveau émail Mr veuillez nous excuser pour le retard mais devant autant des demandes nous sommes en retard pour satisfaire tous les clients , mais votre compte est sur le point d’être finaliser lol , Mr Boursorama ne perdez pas de temps avec moi j'ai ouvert le compte chez INGDIRECT le 29/09/2018 , et je suis très content pour le moment , revoyez votre charte de qualité , ou changez des employés .
 
Boursorama a soufflé en 2018 ses vingt bougies. Pionnier et leader du secteur de la banque à ligne en France , elle revendique à présent 1,5 million de clients et vise désormais la barre des deux millions dans les prochains mois. "Il y a une extraordinaire accélération, nous avons doublé de taille en deux ans et demi", se réjouit Benoit Grisoni, directeur général de Boursorama.

http://www.europe1.fr/economie/on-a...ure-le-directeur-de-boursorama-banque-3784640
 
Mr Boursorama ne perdez pas de temps avec moi j'ai ouvert le compte chez INGDIRECT le 29/09/2018 , et je suis très content pour le moment
Vous avez fait un choix, et il vous apporte au moins une solution ....

Revoyez votre charte de qualité , ou changez des employés .
Je sais que cela va encore agacer Lopali, mais depuis 2 ans les faits constatés sont têtus, et cela relève d'une orientation consciente et décidée du management ....

Juste pour rappel, pour un article dont je ne suis pas l'auteur, mais juste le commentateur ...
https://www.moneyvox.fr/banque-en-l...boursorama-ne-veut-plus-repondre-au-telephone
 
Dernière modification:
.... Ou embauchez !!
Ce serait peut-être une solution, mais je n'ai pas le sentiment (qu'entre terme de nombre conseillers par centaine de milliers de clientèle) ce soit dans les projets de la banque ....

C'est encore une de leurs décisions et il faut faire avec (ou sans ...) en allant ailleurs ....
 
Boursorama a soufflé en 2018 ses vingt bougies. Pionnier et leader du secteur de la banque à ligne en France , elle revendique à présent 1,5 million de clients et vise désormais la barre des deux millions dans les prochains mois.
Oui, c'est ambitieux, et c'est pour bientôt, soit fin 2020 au plus tard ; il n'y a plus qu'à attendre et regarder ....

Mais le monde de la banque en ligne est un marché très mobile, et lorsque l'on n'obtient pas satisfaction ici, on va le chercher ailleurs, puisque les conditions financières sont voisines et concurrentielles ...

Cela fait aussi partie de la nouvelle donne !! ;)
 
Retour
Haut