Votre avis sur notre projet, svp...

VEROA

Membre
Bonjour,

Alors je vous explique notre situation...

Famille de 5 personnes (dont 3 enfants 17, 11 et 6 ans)

Mr 41 ans : fonctionnaire 1471 euros sur 12 mois
Mme 39 ans : cdi depuis 16 ans 1517 euros sur 13 mois et demi + intéressement + primes de temps en temps aléatooire (placé ou non)
Epargne 10 000 euros placés sur PEG de la société de Mme
+ 1500 euros sur LEP
Allocations familiales actuellement 505 euros (qui diminueront aux 20 ans de la grande)

Revenus déclarés en 2008 : 36200 euros (avec primes supplémentaires au bon vouloir de mon employeur)


Projet :
Vente de notre maison actuelle : 225000 euros
restant dûs sur prêts immo et prêts travaux et voitures : 190000 euros (sans les IRA que j'essaie de négocier.... hihihi.... sinon 194000)

Donc apport pour nouvelle acquisition : en gros 30 000 euros

Maison actuelle très grande mais surtout très loin (15 km) de tout et ras la casquette de jouer les taxis pour les jeunes.... donc rapprochement sur la ville à 5 minutes du lycée/collège, 5 minutes du travail de Mme, 9 mn du travail de Mr et surtout médecin, magasin, pharmacie, piscine salle de sport à 3 minutes à pied + les grands parents à 5 minutes (ça peut toujours servir en cas de maladie du petit dernier)....
Donc moins de frais, moins de kilomètres... le rêve

A votre avis : est-ce possible ou non ??? et quel taux pourrions nous espérer ??

merci d'avance

Bonne journée
A bientôt

Véro
 
Environ 200k€ sur 25 ans vos font des mensualités à ~1050€. L'apport sert pour les frais de notaire et petits travaux d'aménagement...
 
Retour
Haut