Visa Infinite

Le secret dont vous parlez ci-haut n'en est pas réellement. Pour avoir eu à la proposer à certains de mes clients, le critère de sélection tient au fait que la banque déploie un certain nombre de services afférents à la carte et que les malheureux trois cents euros de cotisation, souvent divisée par des packages divers, ne vont pas les financer.

Il est évident qu'un salarié payé 20k€ ne va pas réserver par la conciergerie toutes les semaines, ni même tous les mois. Par ailleurs, cette carte a des plafonds de paiement élevés, or, il est ridicule de posséder cette carte sans les avoirs qui vont avec. Cette vérité est dénuée de mépris envers les "petites gens", mais avant de lorgner ce type de produits, il faut travailler un peu! Elle se mérite, et la satisfaction de se la voir proposer par son conseiller est tout de même plaisante.

Pour répondre aux passages relatifs à l'assurance, les clauses des cartes VISA sont les mêmes, qu'il s'agisse d'une Premier ou d'une Infinite, mais les plafonds d'indemnisation sont doublés pour la dernière. Cela dit, une assurance reste une assurance et l'usager de bonne foi avouera qu'il n'a pas lu le contrat de sa carte. Le problème étant qu'un contrat signé donne lieu à consentement et, à part si le porteur a le cran d'attaquer le prestataire pour clauses abusives ou ce que la jurisprudence appelle "clauses limitatives de responsabilité", ce qui arrive de plus en plus fréquemment, il est censé connaître et accepter les termes dudit contrat. Si vous pensiez qu'un simple coup de fil à l'assurance avec la carte sabre au clair allait entraîner un remboursement, c'est, au mieux, naïf.

Allez, c'est trop bête, voici les contrat relatif à la Visa Premier: http://s.brsimg.com/static/pdf//comptes/banque/Notice-Assurance-Visa-Premier.pdf
 
je ne vois pas le probleme d'avoir une infinite et de ne pas dépenser des sommes folles. J'ai tres peu de temps libre, et si je veux faire un WE a londres en famille, je prefere que le concierge me reserve tout ca (avion, hotel, etc...) pendant que je passe du temps en famille. Pareil si ca peut m'eviter de me lever a 4h du matin pour l'ouverture a la vente d'un show.

c'est vrai aussi que je n'irais pas jusqu'a payer pour ce service, mais vu que c'est gratuit, je ne vois pas le probleme. Et je ne vais surement pas attendre qu'ils me le proposent, comme si les "conseillers" savaient quel est le produit utile a mon style de vie. Ils proposent ce sur quoi ils ont un bonus.

Je me fous de l'ego, quelque part meme, ca m'embete que les cartes gold et black soient si reconnaissables à l'usage, je cherche juste le service, pas la frime.

maintenant si beaucoup de gens depensent 500€ par mois sur une carte black et utilisent souvent le concierge, je ne vois pas comment ils rentabilisent, mais c'est leur business model, pas le mien.
 
Infinite, World Elite ... c'est beaucoup de blabla en résumé vous avez un service annexe fournit par ce genre de carte haut de gamme du moment que les banques vous les offre gracieusement autant ne pas s'en priver meme si j'avoue que j'utilise peu fréquemment ces fameux services. Uniquement de manière épisodique.
Le gros avantages restant les limites élevées si besoin est. C'est surtout ce point qui est pratique.
Mais clairement sans le cash derrière très peu d'intéret a ces produits. Les conseillers les proposent de toute manière a une clientèle ciblée... ceux qui le veulent absolument en la payant ... pas de soucis mais quel intéret ?
Le fameur club "elite" bof bof ... on affiche pas sa carte n'importe ou.
Mieux vaut d'ailleurs ne pas l'afficher vivons discrètement pour être tranquille,
 
tu as utilisé le service concierge ? en es-tu content ? moins/plus efficace que si tu le faisais toi même ?
 
Oui je l'ai utilisé quelques fois pour des réservations d'hotel.
Disons que l'avantage que j'y ai vu c'est un gain de temps et pas besoin d'effectuer le suivi.
Mais clairement j'aurais pu effectuer moi même leur démarche. Simplement c'était plus simple et clairement je n'avais pas le temps de trop chercher c'était une périodes de congés estivales, des jours libres a peine 15 jours avant bref hop un coup de fil tu demandes une réservations d'hotel en Paca avec quelques conditions un budget moyen et ils se débrouillent ca m'a eviter de passer 30 coups de fils et de chercher sur ce coup là.

Sinon content oui je n'ai pas rencontrer de problème tout était bien reservé et pas de mauvaises surprises.
Je l'ai utilisé une dizaine de fois, pour des réservations de billet, d'hotel, de vacances, de voitures.
Après il faut bien spécifier néanmoins ce que l'on souhaite. Ainsi que le budget moyen et vos prérequis. (y a pas de miracle)

PS : Par contre moi c'est le service Mastercard Platinium et non Visa mais je pense qu'ils sont similaires
 
Retour
Haut