Visa et les JO 2024

attentif

Contributeur régulier
Bonjour à tous,

Si vous n'avez pas de carte bancaire estampillée Visa sur un site olympique durant les JO 2024 pour régler vos achats, il va vous falloir utiliser des espèces (mise à disposition de DAB pour l'occasion), ou une carte prépayée Visa physique ou virtuelle sur smartphone, comme décrit dans cet article.

Heureux ? 😉
 
Heureux qu'on est viré les étudiants et les SDF de Paris pour une catastrophe écologique, économique qui nous fera être la risée du monde entier?
Perso la carte bancaire est bien le dernier de mes soucis pour ces JO que je boycotte.
 
Bonjour à tous,

Si vous n'avez pas de carte bancaire estampillée Visa sur un site olympique durant les JO 2024 pour régler vos achats, il va vous falloir utiliser des espèces (mise à disposition de DAB pour l'occasion), ou une carte prépayée Visa physique ou virtuelle sur smartphone, comme décrit dans cet article.

Heureux ? 😉
Bonjour attentif,
C'est quoi un site olympique ?
Les commerçants de la région parisienne ne vont pas être obligés d'accepter uniquement la carte VISA ?
Ou alors c'est une astuce du CIO pour faire rentrer de l'argent liquide intraçable !
Déja que le CIO va faire bosser des bénévoles gratuitement et quand on voit les milliards que cet événement génère !
 
Bonjour attentif,
C'est quoi un site olympique ?
Les commerçants de la région parisienne ne vont pas être obligés d'accepter uniquement la carte VISA ?
Ou alors c'est une astuce du CIO pour faire rentrer de l'argent liquide intraçable !
Déja que le CIO va faire bosser des bénévoles gratuitement et quand on voit les milliards que cet événement génère !
Bonjour @nono52 ,

Liste des sites olympiques des JO 2024

Sont concernés si je comprends bien uniquement les commerçants dans les sites olympiques.
 
Et oui si vous n'avez pas de visa mais des mastercards ... c'est mort ...
Certains vont surement le découvrir a leur dépends.
Pour ma part j'ai la dose de cartes pour palier a tout mais je n'irais pas dépenser le moindre cents pour cet event.
L'idéal étant de l'éviter au mieux
Quand je vois la dose d'investissement publics et cie la dedans pour au final quoi .... bref ...

Sinon Visa a fait une belle opération a voir comment cela sera "vu" par les personnes ne pouvant payer directement ... meme si il y a des options ca risque d'en ennuyer certains.
 
Retour
Haut