Fortuneo

Hello Bank Virement vers FTX refusé

Et e me souviens comme si c'était hier d'avoir vu un notable de la Principauté monégasque être venu pour retirer des liquidités, en conserver une partie, et demander à la guichetière de reprendre le reste dont de fait, il n'avait pas vraiment besoin .....

La tête de la guichetière, je m'en souviens encore ....

Ca répond assez bien à la définition de : connard
Quel intérêt d'humilier la guichetière de la part d'un notable d'un pays qui très longtemps figuré sur la liste des pays favorisant le blanchiment de l'argent sale.
 
Sauf quand il y un incident, on entend exactement l'inverse, pourquoi la banque n'a pas refusé de faire le virement.
Actuellement une discussion sur Boursorama qui a laissé faire un virement vers les Pays Bas et un sur Quanto qui a laissé faire un virement inhabituel !

C'est pas la girouette qui tourne c'est le vent, chacun dit ce qu'il l'arrange et si c'est pour gratter un peu, la bonne foi est mise au placard et c'est toujours la faute d'un autre.
Oui certains voient dans ces blocages de "méchantes banques souhaitant s'accaparer l'argent de leurs clients" mais la réalité est à mon avis celle que vous décrivez. D'un côté le non remboursement par la banque aboutirait parfois à des situations dramatiques, et d'un autre cela me dérange de devoir financer la stupidité ou pire la malhonnêteté d'une minorité...
 
Quand on pense qu’il arrivera pareil lorsque les chiffrements des cryptomonnaies tomberont un à un avec les progrès modernes…

C’est beau la crypto, quand c’est pas la même depuis 30 ans…
 
Retour
Haut