Revolut Virement reçu en attente

Bonsoir,
J'ai fait un virement instantané de mon compte Boursorama à mon compte Revolut de 100€.
Le montant a été debité du compte Boursorama, néanmoins sur le compte Revolut il s'affiche en attente et donc cette somme n'est pas ajoutée au solde du compte.
Après avoir contactée un agent via leur messagerie, ils m'ont dit que "le virement a été rejeté pour des raisons réglementaires, que nous ne pouvons pas divulguer, vous pouvez cependant essayer de recharger votre compte avec une autre méthode ou une autre banque."
Le virement devrait revenir sur mon compte Boursorama dans 5 jours ouvrés.
Avez-vous eu des problèmes similaires?
Dois-j'attendre ou alerter Boursorama- de leur côté le virement est marqué comme executé...
 
Bonsoir,
J'ai fait un virement instantané de mon compte Boursorama à mon compte Revolut de 100€.
Le montant a été debité du compte Boursorama, néanmoins sur le compte Revolut il s'affiche en attente et donc cette somme n'est pas ajoutée au solde du compte.
Après avoir contactée un agent via leur messagerie, ils m'ont dit que "le virement a été rejeté pour des raisons réglementaires, que nous ne pouvons pas divulguer, vous pouvez cependant essayer de recharger votre compte avec une autre méthode ou une autre banque."
Le virement devrait revenir sur mon compte Boursorama dans 5 jours ouvrés.
Avez-vous eu des problèmes similaires?
Dois-j'attendre ou alerter Boursorama- de leur côté le virement est marqué comme executé...
C’est étrange. Un virement instantané doit être rejeté dans les 20 secondes, contrairement à un virement classique.
Vous devriez recontacter les banques.
Pour avoir tenter un virement instantané vers un compte epaegne, il m’est revenu dans les 20 secondes.
 
Question peut-être "stupide" : est ce que Revolut accepte les virements instantanés ?
 
Mise à jour -- le virement vient d'arriver sur Revolut après un peu plus de 24 heures. Le service client a dit un peu n'importe quoi sur le fait que le virement a été soit disant refusé.
 
Retour
Haut