Virement non crédité

open59

Membre
Bonjour,


Est ce déjà arrivé à l'un d'entre vous qu'un virement vous soit bien débité mais pas crédité sur un de vos autres comptes ?


J'ai effectué un virement il y a plus de 6 jours ouvrables et il n'est toujours pas crédité sur mon pea Bcapital.
Ils m'ont vaguement parlé de problèmes avec le jour férié mais ne semblent pas inquiets.

Je cherche la procédure à prévoir si la semaine prochaine je n'ai toujours pas récupéré mes fonds qui ont disparus dans la nature.

Je ne trouve pas ca trés serieux de la part de BNP Paribas.

Plusieurs demandes par mail sont restés sans réponse, j'ai du appeler pour connaitre ce soucis de jour férié.


Merci à vous,
 
Bonjour,

Est ce déjà arrivé à l'un d'entre vous qu'un virement vous soit bien débité mais pas crédité sur un de vos autres comptes ?

Oui, il avait été crédité sur le mauvais compte. Mais c'était de ma faute. J'avais mal renseigné l'objet du virement.


Je ne trouve pas ca trés serieux de la part de BNP Paribas.

Plusieurs demandes par mail sont restés sans réponse, j'ai du appeler pour connaitre ce soucis de jour férié.

Sans vouloir excuser votre banque, avec les vacances scolaires, le mercredi férié et le pont du mardi, cette semaine c'était un peu le service minimum dans les agences.


Cdlt. :)
 
Si ce n'est qu'un retard ca ne fait pas trés serieux lundi on sera à J+7 ouvrables mais ce serait un moindre mal.

Ce qui m'inquiête c'est qu'il ai pu disparaitre suite à un problème informatique vu qu'ils ont rencontré des problèmes le 1er Novembre.
 
"lundi on sera à J+7 ouvrables"... soit près de 2 semaines calendaires ?... inquiétez vous un peu plus !
 
Mais je m'inquiète et suite à mon appel du jour je vais commencer à faire de la pub.

En fait c'est un virement entrant vers une de leur filiale Bcapital.
Bcapital m'indique que le virement a "planté".
Il est bien débité depuis 13 jours maintenant et j'ai appelé plusieurs fois dont lundi et ce matin.
On me dit d'attendre.
Ce que je ne peux pas comprendre c'est qu'une erreur interne à BNP Paribas soit subie par les clients alors qu'ils ont trouvé les virements d'aprés ce que j'ai compris.
Je ne comprends pas non plus le temps qu'ils mettent à réagir.
Une banque qui perd votre argent, ca devrait être une priorité mais tout le monde semble le prendre à la légère, prendre son temps.
L'argent devrait être crédité sur mon compte et la BNP réglé son problème interne ensuite.

Aprés les appels et les mails puisque personne ne me répond concrétement malgré ma patience, je commence la publicité sur les forums ce jour.
 
Retour
Haut