Fortuneo

BoursoBank Virement international non recu Boursorama

Suite des évènements : après avoir recontacté 5 fois Boursorama depuis hier par rapport à l'attestation que je devais recevoir pour la modification du nom, on m'indique que cela n'est pas possible....
Du coup, je vais effectuer un règlement par CB à l'agence de voyage pour que le solde soit effectué avant notre départ (avec 3.5% de frais...); l'agence va contacter la banque pour rejeter le virement afin que les fonds me soient retournés sachant que les rejets se font apparemment le 10 de chaque mois (l'agence va contacter la banque pour voir pour rejeter le virement avant cette date)

Vive Boursorama qui vous balade de service en service pour rien au final, à part pour faire perdre du temps
 
Bizarre que ce ne soit pas possible ils peuvent parfaitement envoyé un complément d'information sur le paiement précédemment envoyé en repondant au message demandant les ajustements. ....
Quitte à le faire via des messages de bases "free text" le cas échéant en rappelant la ref du virement initial.
 
Bonjour

Je suis dans le même cas d’ophe sauf que la banque a réussi à envoyer la modification d’erreur mais la banque du Vietnam n’a toujours pas crédité le compte.
Vous pensez que l’argent va revenir sur le compte automatiquement il faut faire une démarche particulière ?
Cela fait trois semaines maintenant ma banque envoie des messages à la banque au Vietnam qui ne répond pas ….
 
Il faut voir avec le bénéficiaire s'il peut contacter la banque au Vietnam? Apparemment les rejets se font tous les 10 du mois, du moins dans la banque Vietnamienne concernée pour mon virement.
 
Ok c’est idem pour moi c’est vietcombank
J’ai transmis le Swift mais il veulent pas entendre
Donc il faudra attendre le 10 avril c’est ça ?
 
Retour
Haut