Suite des évènements : après avoir recontacté 5 fois Boursorama depuis hier par rapport à l'attestation que je devais recevoir pour la modification du nom, on m'indique que cela n'est pas possible....
Du coup, je vais effectuer un règlement par CB à l'agence de voyage pour que le solde soit effectué avant notre départ (avec 3.5% de frais...); l'agence va contacter la banque pour rejeter le virement afin que les fonds me soient retournés sachant que les rejets se font apparemment le 10 de chaque mois (l'agence va contacter la banque pour voir pour rejeter le virement avant cette date)
Vive Boursorama qui vous balade de service en service pour rien au final, à part pour faire perdre du temps
Du coup, je vais effectuer un règlement par CB à l'agence de voyage pour que le solde soit effectué avant notre départ (avec 3.5% de frais...); l'agence va contacter la banque pour rejeter le virement afin que les fonds me soient retournés sachant que les rejets se font apparemment le 10 de chaque mois (l'agence va contacter la banque pour voir pour rejeter le virement avant cette date)
Vive Boursorama qui vous balade de service en service pour rien au final, à part pour faire perdre du temps