Bonjour j'ai effectué un virement depuis mon compte nickel sur le compte d'un beneficiaire qui est à la banque populaire depuis plus d'une semaine et la somme à bien etait débité sur mon compte et j'ai très bien inscrit son iban ,bic et nom de titulaire.
Le problème c'est que le beneficiaire me dit que il n'a toujours pas reçu le virement sur son compte donc j'ai demander une attestation de virement au service client nickel qui me l'on transmit le lendemain.
Comment puis je être sur que le beneficiaire ne me ment pas ?
Est il possible d'avoir une preuve que le virement est bien arrivé sur son compte en contactant sa banque et en leur donnant le numéro de transaction?
Svp veuillez me répondre car c'est urgent .
Merci d'avance
Le problème c'est que le beneficiaire me dit que il n'a toujours pas reçu le virement sur son compte donc j'ai demander une attestation de virement au service client nickel qui me l'on transmit le lendemain.
Comment puis je être sur que le beneficiaire ne me ment pas ?
Est il possible d'avoir une preuve que le virement est bien arrivé sur son compte en contactant sa banque et en leur donnant le numéro de transaction?
Svp veuillez me répondre car c'est urgent .
Merci d'avance