Fortuneo

Virement déplacer par la banque postale

lili1970

Membre
Bonjour, j'ai le meme problème que certaines personnes

Sur mon compte je vous qu'un virement va se faire ce jour et invisible a minuit,

Cela se passe a chaque fois que c'est le week end je pense que la banque postal travaille avec l'argent le week end plus lundi et n'est vire que le mardi soir
et retarder nos prélèvements volontairement. J'irai voir une association de défense de consommateurs, car en plus on ne peux pas faire la photo du compte directement, je crois que ce qu'elle fait est illégale. Donc regardez votre compte sur l'ordi et faite une photo sinon la banque postale fait comme si cela n'était pas vrai. Dans ma boîte nous sommes toujours les derniers a être payés

Je suis très en colère contre cette banque
 
Et vous pensez vraiment que si la banque faisait ça elle n’aurait pas un moyen de ne pas faire apparaître l’opération ?
 
Sauf que j'ai une photo et la visualisation du prélèvement avant et je fais une photo a 00h00 ou le prélèvement disparaît donc c'est une preuve irréfutable
 
Je ne pense pas lorsque la boîte envoie l'argent l'opération est une écriture donc elle doit être obligatoirement être visible
 
Oui justement l’appli n’a aucune valeur et ne représente pas les mouvements dans les comptes de la banque;
 
On verra ça avec l'association
La banque postale annonce que dorénavant les comptes vont être mis à jour en temps réel...wait and see...sinon virement un vendredi à de forte chance dans pas mal de banque de m'être visible que le lundi soir ou mardi selon l'heure où comptes sont mis à jour, oui je sais mais pour les virements souvent pas instantanés
 
Retour
Haut