Loindevant
Nouveau membre
Bonjour,
Un virement international effectué en agence de la banque SG, débité sur mon compte le 4 juillet 2023.
Après plusieurs jours, j'ai contacté la banque pour demander la preuve de virement, et à ma grande surprise il manquait un chiffre pour compléter L'IBAN.
La banque me confirme que l'erreur vient de leurs service étranger et qu'ils on rectifier l'IBAN le 21 juillet.
J'ai contacté plusieurs fois la banque étrangère car il s'agit de mon compte dans cette banque, ils confirme que aucun argent n'est envoyé depuis La France.
Après plusieurs emails et appel téléphonique à la banque SG, ni les conseillers ni la directrice ne m'ont apporté la réponse.
A ce jour plus de 3 mois j'ai la certitude que mon argent est bien perdu.
Quels recours contre la responsabilité de la banque et quelle démarche nécessaire
Pour récupérer mon argent ?
Merci d'avance à ceux et celles qui répondent ou avoir un témoignage similaire.
Un virement international effectué en agence de la banque SG, débité sur mon compte le 4 juillet 2023.
Après plusieurs jours, j'ai contacté la banque pour demander la preuve de virement, et à ma grande surprise il manquait un chiffre pour compléter L'IBAN.
La banque me confirme que l'erreur vient de leurs service étranger et qu'ils on rectifier l'IBAN le 21 juillet.
J'ai contacté plusieurs fois la banque étrangère car il s'agit de mon compte dans cette banque, ils confirme que aucun argent n'est envoyé depuis La France.
Après plusieurs emails et appel téléphonique à la banque SG, ni les conseillers ni la directrice ne m'ont apporté la réponse.
A ce jour plus de 3 mois j'ai la certitude que mon argent est bien perdu.
Quels recours contre la responsabilité de la banque et quelle démarche nécessaire
Pour récupérer mon argent ?
Merci d'avance à ceux et celles qui répondent ou avoir un témoignage similaire.