Virement à destination de BourseDirect

Arpeggia

Contributeur
Bonjour à tous,

J'ai eu le malheur de ne pas noter l'ensemble des virements que j'ai fait sur mon PEA, PEA-PME et CTO BourseDirect.
J'aimerais pouvoir aujourd'hui faire la somme totale de mes virements. Or, cela n'est pas possible via l'interface (confirmé avec eux par téléphone).
Sauriez-vous comment s'y prendre pour le faire?

Je me posais d'ailleurs la question, eux, doivent bien le savoir, car si quelqu'un essaye de verser plus de 150k sur son PEA, ça doit bien faire une alerte chez eux?

Merci pour vos retours et très bonne fin de week-end :biggrin:
A
 
Bonsoir Arpeggia, j'avais eu le même souci (avec peut-être moins de mouvements). J'avais appelé BD et il m'avait envoyé toutes mes opérations par mail (un mail par opération).
 
Bonsoir Arpeggia, j'avais eu le même souci (avec peut-être moins de mouvements). J'avais appelé BD et il m'avait envoyé toutes mes opérations par mail (un mail par opération).
Merci pour votre réponse.
Quand vous dîtes opérations, vous voulez dire virement à destination d'un de vos portefeuilles Boursedirect ou alors l'ensemble des opérations achats/vente?

Savez-vous combien cela coute?
 
Bonjour,
J'ai eu le malheur de ne pas noter l'ensemble des virements que j'ai fait sur mon PEA, PEA-PME et CTO BourseDirect.
J'aimerais pouvoir aujourd'hui faire la somme totale de mes virements. Or, cela n'est pas possible via l'interface (confirmé avec eux par téléphone).
Sauriez-vous comment s'y prendre pour le faire?
Avez-vous essayé ça dans votre espace client :

Mes Comptes > Fiscalité du compte > PEA > Montant complémentaire autorisé

Cdlt.
 
Merci pour votre réponse.
Quand vous dîtes opérations, vous voulez dire virement à destination d'un de vos portefeuilles Boursedirect ou alors l'ensemble des opérations achats/vente?

Savez-vous combien cela coute?
Bonjour,

toutes les opérations achat/vente et virements entrant. BD ne m'a rien facturé. 5 minutes après mon appel les mails tombaient ! Après comme je débutais, je n'ai pas reçu beaucoup de relevés de compte (correspondant aux opérations) ; cela devait représenter une trentaine de mails.
 
Bonjour,
Pour voir l’ensemble des versements et restants à versés, il faut faire ce qu’a dit Lopali.
Bonjour,

Non je n'avais pas essayé, mais cela n'est pas concluant :

Afficher la pièce jointe 26193
Merci quand même
Vous l’avez fait ce week-end? Si oui normal, ça affiche toujours 0 le week-end d’après ce que j’ai pu constater.
Réessayez pour voir.

Si c’est toujours à 0 alors vous avez un bug.

Tubair
 
Ah oui en effet, maintenant ça fonctionne! Etrange que cela affiche 0 lors du week-end...
D'ailleurs, pour les CTO (je suis exposé aux marchés US) ça affiche encore 0. J'essayerai plus tard voir si cela a un lien avec l'ouverture des marchés.

Merci beaucoup Messieurs,
Passez une bonne journée :)
 
Retour
Haut