Vendre avec ou sans l'aide d'une agence immo ??

Certes sauf que dans le batiment les ronds ne sont pas forcément à 100% rond, et j'en passe.
Sans compter les murs pas droits ou autre.

Mais clairement il est parfaitement possible de le faire soit même
Cela reste simple.
 
Mais clairement il est parfaitement possible de le faire soit même
Cela reste simple.

bonjour tu es adepte du DIY (excusez moi do it yourself) faites le vous même ( la compta, le carrez...)

alors par exemple concernant le mesurage carrez; imaginons un pan de mur reconverti en placard; si le placard va jusqu'au sol, on le compte dans le carrez; si tu as le malheur de poser sur le sol un bas de placard, bref un truc qui surélève les chaussures que tu va poser dans le bas du placard pour ne pas trop te pencher.. eh bien exit du carrez pour le placard ( même si il y a les 1,80)...

et des comme celle là , il y en a tous les jours des nouvelles... donc pour les diagnostics et le carrez, à mon avis il vaut mieux le faire faire par un pro qui engage sa responsabilité;
 
Hormis les placard et tout les appartements n'en ont pas forcément et les cuisines ou salle de bain intégrés
Il n'y a pas vriament bcp de soucis et vu la marge de tolérance de 5% meme si tu oublis un placard tu n'auras pas 5% d'écart.
D'autant que pour les logements récents si par exemple tu as lors de l'achat eu les mesures et données ben ca ne change pas donc nul besoin de le refaire.
 
Retour
Haut