Re-bonjour à tous.
Après la bonne nouvelle (eliot est devenu intelligent ) la mauvaise ou plutôt les mauvaises :
1/ Impossible d'effectuer un paiement par Carte en ligne en validant l'opération à partir d'un PC équipé d'un VPN ! Un message apparaît vous indiquant que vous vous connectez avec une adresse IP inconnue et donc de vous connecter avec une adresse IP connue.... fabuleux ! me connectant avec un VPN depuis des années, je n'ai aucune adresse IP connue de bourso !
Donc paiement en ligne par carte impossible ! Pire je ne peux même plus me connecter à mon espace client , même en désactivant le VPN, même réponse : IP non connue de Bourso !
Pour soit disant la sécurité....Nous revoilà revenu à l'ère préhistorique.... paiement en ligne impossible !!! Congestion à mon compte impossible !
Et je ne suis pas la seule apparemment, d'après le service client contacté par tel....
Le service client doit me recontacter dans la journée... à suivre
Imaginez : vous êtes à l'étranger vous vous connectez d'un hôtel = IP inconnue ! Vous changez de téléphone (casse, perdu, en panne....) IP inconnue.... bonjour la galère !!!
Décidément, après le problème des paiements off Line des visa premier only, maintenant le problème des paiement en ligne avec VPN....
2/ Quand vous demandez le renouvellement d'une visa premier suite à perte dans mon cas, d'office ce sont les nouveaux plafonds de paiement et de retrait qui s'appliquent ! Et les nouvelles conditions d'encours pour pouvoir les augmenter ! Plus qu'à avoir 30 000 € d'encours chez Bourso pour demander à augmenter mes plafonds et retrouver ce que j'avais depuis des années !
Au lieu d'avancer... on recule à tous les niveaux !
Après la bonne nouvelle (eliot est devenu intelligent ) la mauvaise ou plutôt les mauvaises :
1/ Impossible d'effectuer un paiement par Carte en ligne en validant l'opération à partir d'un PC équipé d'un VPN ! Un message apparaît vous indiquant que vous vous connectez avec une adresse IP inconnue et donc de vous connecter avec une adresse IP connue.... fabuleux ! me connectant avec un VPN depuis des années, je n'ai aucune adresse IP connue de bourso !
Donc paiement en ligne par carte impossible ! Pire je ne peux même plus me connecter à mon espace client , même en désactivant le VPN, même réponse : IP non connue de Bourso !
Pour soit disant la sécurité....Nous revoilà revenu à l'ère préhistorique.... paiement en ligne impossible !!! Congestion à mon compte impossible !
Et je ne suis pas la seule apparemment, d'après le service client contacté par tel....
Le service client doit me recontacter dans la journée... à suivre
Imaginez : vous êtes à l'étranger vous vous connectez d'un hôtel = IP inconnue ! Vous changez de téléphone (casse, perdu, en panne....) IP inconnue.... bonjour la galère !!!
Décidément, après le problème des paiements off Line des visa premier only, maintenant le problème des paiement en ligne avec VPN....
2/ Quand vous demandez le renouvellement d'une visa premier suite à perte dans mon cas, d'office ce sont les nouveaux plafonds de paiement et de retrait qui s'appliquent ! Et les nouvelles conditions d'encours pour pouvoir les augmenter ! Plus qu'à avoir 30 000 € d'encours chez Bourso pour demander à augmenter mes plafonds et retrouver ce que j'avais depuis des années !
Au lieu d'avancer... on recule à tous les niveaux !