UPSTONE connexion impossible au nouveau site - recherche de contacts

alibob1

Membre
Bonjour à tous,

Depuis la mise en service de la nouvelle plateforme, je ne parviens pas à me connecter à mon compte sur le site UPSTONE. Certains d'entre vous ont ils rencontré ce problème?
Malgré mes innombrables mails et parfois un contact téléphonique, la plateforme n'est pas accessible et je ne peux donc faire aucune opération.

Depuis deux semaines, le site est injoignable par mail ou téléphone (du reste le téléphone est un mobile).

Avez-vous ce genre de problème?

Avez-vous un contact que vous pourriez me communiquer?

Merci
 
Bonjour

Il y a effectivement eu quelques difficultés au démarrage de leur nouveau site en décembre-janvier, mais tout semble être rentré dans l'ordre depuis.

Il fallait, de mémoire, suivre la procédure du "mot de passe oublié" pour changer le mot de passe; ensuite, le nouveau mode de connexion, après l'authentification par mot de passe, inclut une seconde authentification par code envoyé par mail par la plate-forme.

Si malgré tout ceci, vous n'arrivez toujours pas à vous connecter, arrosez directement par mail le patron de la boîte et ses sbires, dont les adresses figurent sur la page "à propos" du site, si vous ne l'avez pas déjà fait: c'est le moyen ultime que j'utilise quand le "contact@upstone.co" tarde à répondre, et ça fonctionne en général assez rapidement.

Bonne chance.
 
Merci.

je vais suivre votre conseil.
Cela fait plus de deux mois que le problème perdure; ce qui est troublant, c'est que j'ai pu me connecter au nouveau site lors de sa mise en place, et depuis janvier, cela m'est impossible.
 
Retour
Haut