Fortuneo

Ultim vs VisaOnly Premier de Boursorama

Bonsoir,

J'ai reçu un mail de Boursorama car ma carte actuelle (Visa Classic à débit immédiat que j'ai depuis plusieurs années) arrive à échéance. Ils me proposent, "la gamme ayant évolué", une Visa Welcome avec un coût de 5€ sans, au moins, 1 utilisation par mois.

Il s'agit d'une carte que j'utilise rarement, parfois aucune utilisation en un mois. Donc déjà leur "conservez vos avantages actuels" complètement mensonger puisque j'aurai une contrainte que je n'ai pas actuellement.

Y-a-t-il un moyen de faire Boursorama respecter le contrat signé et ne pas subir le changement de type de carte puisqu'il implique une dégradation des conditions ? J'ai lu qu'il y aurait une case à cocher lors du renouvellement pour garder la Visa Classic ? Plus de précisions s'il-vous plaît ?

Je compte appeler Boursorama et "exiger" les mêmes conditions que j'ai actuellement mais je voulais vos avis avant pour être mieux préparé.

Merci beaucoup de vos retours !
 
Bonsoir,

J'ai reçu un mail de Boursorama car ma carte actuelle (Visa Classic à débit immédiat que j'ai depuis plusieurs années) arrive à échéance. Ils me proposent, "la gamme ayant évolué", une Visa Welcome avec un coût de 5€ sans, au moins, 1 utilisation par mois.

Il s'agit d'une carte que j'utilise rarement, parfois aucune utilisation en un mois. Donc déjà leur "conservez vos avantages actuels" complètement mensonger puisque j'aurai une contrainte que je n'ai pas actuellement.

Y-a-t-il un moyen de faire Boursorama respecter le contrat signé et ne pas subir le changement de type de carte puisqu'il implique une dégradation des conditions ? J'ai lu qu'il y aurait une case à cocher lors du renouvellement pour garder la Visa Classic ? Plus de précisions s'il-vous plaît ?

Je compte appeler Boursorama et "exiger" les mêmes conditions que j'ai actuellement mais je voulais vos avis avant pour être mieux préparé.

Merci beaucoup de vos retours !
Normalement il suffit d'aller en fin de page.... bien dérouler la page jusqu'en bas
Cocher que vous ne voulez pas de leur offre... que vous ne voulez pas bénéficier des avantages...
De mémoire il faut cocher 2 fois...
C'est comme ça pour conserver une visa premier.... ça devrait être identique pour conserver une visa classic...
 
Normalement il suffit d'aller en fin de page.... bien dérouler la page jusqu'en bas
Cocher que vous ne voulez pas de leur offre... que vous ne voulez pas bénéficier des avantages...
De mémoire il faut cocher 2 fois...
C'est comme ça pour conserver une visa premier.... ça devrait être identique pour conserver une visa classic...
Merci @Sans, en effet.

Par contre, à la fin ils m'annoncent que ma nouvelle carte sera de couleur rose (l'actuelle est couleur argent) et montrent une carte rose flashy... un coup très discret pour décourager les gens...
 
Que ne ferait-il pas pour décourager leur client de conserver une carte visa 🤣
Si ce n'est que la couleur... tant qu'elle conserve toutes les carcaractéristiques qui vous conviennent, c'est bien là l'essentiel 😉
 
@profane ,

Bien que j'imagine que ce sera certainement le cas, pourrez-vous nous confirmer quand vous recevrez votre nouvelle carte Visa Classic (rose :rose:) qu'elle n'est plus co-badgée CB ?
 
Bonjour à tous,

Pour ceux d'entre vous dont la carte Visa Premier de Boursorama arrive à échéance prochainement, je vous laisse parcourir les 3 liens ci-dessous avant de choisir entre la conserver ou migrer vers une carte Visa Ultim de Boursorama (voir en particulier les conditions pour bénéficier de l'assurance voyages) :
lien 1
lien 2
lien 3
 
Retour
Haut