Ubisoft - FR0000054470 UBI

Oui - 15% en une journée ca pique un peu, sachant que j'avais renforcé il y a qq temps pour anticiper sur les rumeurs d'OPA ^^
 
Ben justement je ne pense pas... l'entrée de Tencent profite au holding mais écarte les perspectives d'OPA à moyen voir long terme
Reste à espérer que le calendrier des sorties ne va pas encore une fois être décalé, ca permettrait de rattraper une partie de la sous valorisation imo
 
A priori non. C'est justement le principe du deal, Tencent est limité à 5% des droits de vote de la holding et sa participation au capital d'Ubisafot est capée à moins de 10% pendant 8 ans
 
Tout le monde même des traders expérimentés se sont fait avoir.
Personnellement, j'avais déjà fait quelques A/R grâce à ces rumeurs d'OPA.

J'ai donc renforcé fortement ma dernière ligne en profitant de cette baisse (une aubaine MT selon moi).

Pour peu que la bourse continue de remonter sur un temps court comme ce vendredi, et je pourrai en sortir tr-s rapidement ;-)
Je ne pense qu'il faille jeter le bébé avec l'eau du bain pour autant, Les guillemots defendent leur entreprise afin de rester indépendant le plus longtemps possible et personnellement je n'y avois pas d'inconvénients.

A noter que JP Morgan possèdait 15% des titres (à vérifier maintenant que l'OPA CT est tombé à l'eau).
 
Bonjour
Je relance un peu le topic sur ubisoft ;-)

J'ai vendu ma ligne récemment de 270 titre à 30.46€ et repris 190 titres à 29.19€ (j'ai bien fait le titre cote actuellement 28.77€).

Je pense qu'il est temps de s'y interesser de nouveau et rentrer progressivement ...

les nouveaux jeux sortis et à venir devraient permettre un retour à de meilleurs résultats.

Vos avis ?
 
Je dirais plutôt positif à court terme, à confirmer notamment avec le dernier Assassin Creed (plutôt bien parti), les autres licences étant imo des kickers même si il y a des sorties sympas prévues fin 2023 début 2024.
D'un autre coté le marché chinois est en consolidation notamment à cause de la réglementation, donc le boost potentiel de Tencent ne se fait pas vraiment ressentir ; plus incertain à moyen terme.
In fine les perspectives fin du premier trimestre 24 semblent positives.
Pour ma part je renforce.
 
Retour
Haut