Ubisoft - FR0000054470 UBI

thor

Contributeur
Bonjour,

J'ouvre ce fil sur Ubisoft pour suivre le titre et échanger au vu de la poussée du jour de plus 11% après être revenu sur des niveaux de cours assez bas plus jamais vu depuis début 2017, qui plus est dans un contexte baissier ce jour du CAC40 de 1.99% en cloture.

Néanmoins, à cette heure aucune information expliquant cette hausse soudaine n'est sortie.

A titre personnel, je suis rentré sur la position hier la jugeant opéable :cool:
De plus après le rachat d'Activision par Microsoft, nul doute que le secteur va continuer de consolider.

Je verrai bien des acteurs comme Sony ou Netflix s'intéresser à Ubisoft à ce niveau de cours.

Au plaisir d'échanger.

(Actionnaire : 56 titres / Pru : 35.2143€)
 
Bonjour Thor,
bienvenue chez Ubisoft !
J'en suis sorti hier et évidemment aujourd'hui elle explose 🙃
Bien joué en tout cas ;)
 
Sortit ce jour à 42.68€ (un peu tôt elle est monté jusqu'à 45€ avant de corriger un peu en clôture à 42,08€), soit +21% en 2 jours en portefeuille.

J'ai préféré jouer la prudence, disons que j'ai eu raison de sortir quand même vu la clôture à la baisse en dessous de mon prix de vente.

Je la suivrai demain, mais j'ai peur qu'elle corrige un peu plus à cause d'une continuité des prises de bénéfices.
Cela reste un dossier un surveiller de près à mon avis.
 
J'ai placé un ordre aujourd'hui mais je reste prudente. Peut-on envisager une hausse durable? J'ai quand même quelques doutes et je pense suivre de près et ne pas y rester trop longtemps.
 
Qu'ubisoft soit sujet à être racheter à terme, je ne le vois pas autrement en fait.

Par les temps qui court, je préfère jouer court terme et prendre ce que je peux (je suis déjà bloqué depuis quelques mois sur environ 50% de mon portefeuille (solutions30, worldline, makheia group).

Mais je ne suis pas revenu dessus, j'ai l'impression qu'on va retourner sur les 35€ ... surtout quand je vois le marché US là qui est encore en train de corriger.

Du coup à 35€ j'en reprendrai alors :cool:
 
Bonsoir,
des nouvelles d'ubisoft:
"L'investissement de Tencent dans Guillemot Brothers Limited, s'élève à 300 ME (200 ME d'acquisition de titres et 100 ME d'augmentation de capital), faisant ressortir une valeur par transparence d'Ubisoft à 80E par action."
Selon vous, cela signifie-t-il que le prix de l'action va monter à 80€?
 
Retour
Haut