Tres important

Je pense qu'avant de faire quoi que ce soit, il faut informer la police. En effet, puisque ce type se fait passer pour vous, sans gêne, en changeant vos numéros, en déposant des chèques, etc. C'est une occasion à ne pas rater, pour la police, de pouvoir le piéger et, s'il est identifié, l'obliger à vous rembourser ce qu'il a volé.
 
Et bien pour le remboursement c'est fait je me suis arrangé je me sentais obligé surtout que j'ai trouver un travail, maintenant il reste plus qu'a attendre l’enquête en espèrent que les fautif seront retrouvé puis punis. Je donnerais des nouvelles sur le forum dés que possible..
Merci pour tout ,
cordialement .
 
Ah très bien ! félicitations pour votre emploi ! C'est la bonne nouvelle de votre galère !

J'espère également pour vous que la police retrouve votre voleur et que tout s'arrange. Bon, faites attention à vos papiers et vos cartes maintenant, hein ?! ;)
 
Et bien pour le remboursement c'est fait je me suis arrangé je me sentais obligé surtout que j'ai trouver un travail, maintenant il reste plus qu'a attendre l’enquête en espèrent que les fautif seront retrouvé puis punis. Je donnerais des nouvelles sur le forum dés que possible..
Merci pour tout ,
cordialement .
Content de lire que vous avez trouvé un travail :cool:.
Donnez-nous des nouvelles de votre affaire.
 
Retour
Haut