Trade republic, retrait impossible

Julie40

Nouveau membre
Bonjour, je viens sur des forums car la.personne qui nous réponds sur la rubrique aide de ''trade republic'' resasse les mêmes choses.
J'ai fait des versements par carte mais jamais par virement, donc maintenant que je veux en Partir (les pubs vendais sa comme quoi c'était simple mais j'y connais rien et c'est pas bien expliqué), je ne peut pas reverser mon argent car j'ai renseigné aucun compte bancaire.
Donc j'ai essayé de rentrer mon compte ''hsbc'' pour y faire un virement mais je ne peut pas y faire de virement de mes deux comptes bancaires dans deux banques différentes.. soit sa me demande la domiciliation de la banque soit je peut pas tout court. Comment faire?! J'ai penser à me créer un autre compte bancaire mais comment être sûr de pouvoir y envoyer de l'argent grâce à lui ?

Merci d'avance
 
A aucun moment le mec m'a parler de CCF, il m'a dit que je devais envoyer en virement de mon compte bancaire a mon nom, au compte de référence HSBC.
 
Bonjour, je viens sur des forums car la.personne qui nous réponds sur la rubrique aide de ''trade republic'' resasse les mêmes choses.
J'ai fait des versements par carte mais jamais par virement, donc maintenant que je veux en Partir (les pubs vendais sa comme quoi c'était simple mais j'y connais rien et c'est pas bien expliqué), je ne peut pas reverser mon argent car j'ai renseigné aucun compte bancaire.
Donc j'ai essayé de rentrer mon compte ''hsbc'' pour y faire un virement mais je ne peut pas y faire de virement de mes deux comptes bancaires dans deux banques différentes.. soit sa me demande la domiciliation de la banque soit je peut pas tout court. Comment faire?! J'ai penser à me créer un autre compte bancaire mais comment être sûr de pouvoir y envoyer de l'argent grâce à lui ?

Merci d'avance

Bonjour,

Il faut que vous fassiez un virement de quelques centimes depuis l'un de vos comptes bancaires "à votre nom" vers Trade Republic. Suite à cela, une fois les fonds reçus, le compte bancaire sera relié à votre compte.

Si vous souhaitez changer de compte bancaire par la suite, il faudra renouveler cette opération en faisant un nouveau virement depuis le nouveau compte vers Trade Republic.

Lorsque le virement aura été reçu, votre compte bancaire (IBAN du compte d'où provient le dernier versement) devrait apparaître sur Trade Republic et vous pourrez alors effectuer des retraits.

Il n'y a rien de sorcier mais en effet, il est impossible de retirer vers une Carte Bancaire (probablement moins sécurisé que le compte bancaire à votre nom).

Et j'en profite, si vous souhaitez faire des versements, passez par le virement SEPA plutôt que la carte car cette dernière occasionne des frais.. donc pas fou :LOL:
 
Dernière modification:
Bonjour, le problème c'est que je n'arrive pas a faire de virement de mon compte ou de mon autre compte vers trade republic.
 
On me demande soit la domiciliation du bénéficiaire soit le pays..
Trade Republic est basé en Allemagne, et toutes les infos pour effectuer le virement sont renseignés sur Trade Republic.. Je ne vois pas où est le problème?

Si vous n'arrivez pas à ajouter un bénéficiaire sur le site de votre banque pour effectuer le virement, vous devriez envoyer un message depuis votre espace personnel bancaire à votre conseiller, et lui demander d'ajouter les coordonnées bancaires de Trade Republic (suffit de faire un copier coller de tous les champs que Trade Republic communique depuis votre espace). Vous pouvez aussi l'appeler ou vous rendre en agence.

Une fois fait, ça devrait vous débloquer..
 
Retour
Haut