TotalEnergies - FR0000120271 TTE

Je suis chez Saxo banque et finalement j ai eu la réponse à ma question via quelqu'un qui était aussi chez Saxo.
C est un nouveau service chez Saxo !
C est pour ça que je ne comprenais pas pourquoi j avais une opération sur titre dans mon compte alors que Total paie le dividende en espèces.
Je mets l'explication en pièce jointe pour ceux qui sont chez Saxo.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20230624-162214_Chrome.jpg
    Screenshot_20230624-162214_Chrome.jpg
    264,7 KB · Affichages: 62
Il faut faire le calcul pour savoir si c'est intéressant : 1% avec minimum 0,50 € et maximum 10 € ça peut être plus (ou moins ?) que les frais classiques d'un ordre d'achat que l'investisseur passerait tout seul comme un grand une fois avoir perçu les dividendes en espèces. D'autant plus que l'opération se fait à cours inconnu.
 
Patrick Pouyanné intervenait ce matin aux rencontres économiques d'Aix-en-Provence et le moins qu'on puise dire c'est que ça tacle sévère. Même Leclerc en prend pour son grade :ROFLMAO: (25 minutes, 23 secondes), les consommateurs (28 minutes, 31 secondes) et j'hésite sur le jeu de mot. Ainsi que les américains (45 minutes)


D'ailleurs il évoque un "risque majeur systémique" sur l'export des hydrocarbures US en fonction des résultats des élections US (vers 45 minutes). Les républicains pourraient décider de moins ou carrément ne plus exporter si le prix du gaz/pétrole sur le marché domestique US augmente trop. A voir si il n'exagère pas un peu.

Il voit également un prix du baril (48 minutes 50 secondes) durablement élevé (pour le grand bonheur de ses actionnaires:money_mouth:)
 
Dernière modification:
Patrick Pouyanné intervenait ce matin aux rencontres économiques d'Aix-en-Provence et le moins qu'on puise dire c'est que ça tacle sévère. Même Leclerc en prend pour son grade :ROFLMAO: (25 minutes, 23 secondes), les consommateurs (28 minutes, 31 secondes) et j'hésite sur le jeu de mot. Ainsi que les américains (45 minutes)


D'ailleurs il évoque un "risque majeur systémique" sur l'export des hydrocarbures US en fonction des résultats des élections US (vers 45 minutes). Les républicains pourraient décider de moins ou carrément ne plus exporter si le prix du gaz/pétrole sur le marché domestique US augmente trop. A voir si il n'exagère pas un peu.

Il voit également un prix du baril (48 minutes 50 secondes) durablement élevé (pour le grand bonheur de ses actionnaires:money_mouth:)
Merci pour le partage de cette video et vos commentaires,
 
Qu'il est beau ce Patrick quand il parle comme ca : D
En phase avec son discours. Simple, clair et pragamatique quoi !

Merci pour la vidéo Jeune Padawan !
 
Retour
Haut