TotalEnergies - FR0000120271 TTE

J'avais passé un ordre aujourd'hui mais il n'est pas passé.
On va voir ce que vont donner les resultats...
 
Apparemment, les résultats sont bons !
je n'arrive pas à voir les indicateurs du brent… ABC bourse ne me donne pas le cours de hier… bizarre...
Je voudrais passer un ordre pour faire descendre mon PRU de 55.50
Quel type d'ordre me conseillez-vous ? limité ?
 
WTI en baisse de -0,94% à l'instant et Brent à -0,66%.
En ce qui me concerne, je ne passe que des ordres avec une limite.
Concernant Total, si vous voulez absolument acheter, la limite n'est pas nécessaire parce qu'il y a beaucoup de mouvements sur le titre.
 
Là, je ne comprends pas !!! excellents résultats, il me semble et en baisse !
Donc, c'est à cause du brent qui lui, descend, sans doute...
Du coup, je ne sais plus quoi faire, pfff...
 
Excellents résultats : Oui, mais qui sont connus et intégrés dans les cours depuis longtemps.
Il y a une différence entre un titre comme Total, dont il est facile d'estimer ses résultats, et une petite valeur moins suivie et qui va connaître une hausse importante et rapide de son activité sans être connue des analystes.
 
Il faut relativiser : Total baisse pour l'instant un peu moins que le CAC. Le résultat net ajusté a certes battu le consensus (3,96 Mrds$ contre 3,75 Mrds$ attendu), mais pas à un point qui puisse laisser espérer une hausse violente. Surtout que les marchés perdent globalement environ 1,5% ce matin... Et puis surtout le pétrole est attendu en baisse pour les prochains mois.
 
Là, je ne comprends pas !!! excellents résultats, il me semble et en baisse !
Donc, c'est à cause du brent qui lui, descend, sans doute...
Du coup, je ne sais plus quoi faire, pfff...

Graphique journalier :

Total_26_10_2018.gif

Total est sur la grande résistance long terme (pointillés gris) qui a pris naissance avec le plus haut historique en 2007.
Elle a été touchée hier, en encore aujourd'hui (vers 49,20).
Les indicateurs sont en survente.
Seule absence : la hausse des volumes.
Bon, on a repris un peu de hauteur, mais tentez quand même le coup sur ces 49,20 cet après-midi.
 
J'attendais que le titre passe sous la barre des 50 pour me positionner dessus mais vu le contexte actuel je me dis qu'il y a encore mieux à faire en attendant dans les prochains mois...
 
Retour
Haut