Taux des placements d'épargne dans les caisse de crédit municipal

Tu tenais cette posture il y a 10 ans déjà
Et je continuerai tant que je serai membre actif sur ce forum.

Maintenant, si tu veux en parler avec moi sans faire dériver la discussion, tu peux utiliser la messagerie privée. Mais n'espère pas me museler.
 
Vos deux derniers messages sont très clairs. Ils confirment l'impression que j'ai depuis quelques temps : vos actions favorisent la quantité de messages postés, même s'ils n'amènent rien à personne, au détriment de la qualité des échanges et au partage d'informations utiles aux autres. On donne son avis, on digresse, on poste pour poster, on occupe l'espace, on génère du contenu frais. Ça n'a ni sens ni pertinence, mais au moins ça passe le temps, façon bar PMU du coin, moi j'ai une AV depuis 1985 et hier j'ai repris deux fois des frites, tiens Roger remets moi un ptit blanc, arrête René elle est pas si moche Brigitte.

Peut-être trouvez-vous ça sympa de laisser dévier la plupart des files quand quelqu'un fait un commentaire inutile ou ajoute un message qui n'apporte rien, et que d'autres poursuivent la digression, parfois sur plusieurs pages ? "Ah bah c'est internet on peut rien faire", c'est ça ? En tout cas, quand des modos eux-mêmes participent au hors sujet – voire le déclenchent – c'est qu'on ne s'attache pas vraiment à générer un contenu de qualité. Les jeunes l'ont d'ailleurs bien compris : demandez autour de vous, ils vous diront qu'on trouve tout et surtout n'importe quoi sur "les forums" et clairement jamais la réponse qu'on cherche. Ils vont ailleurs. Il suffit de consulter quelques files récentes ici pour admettre qu'ils ont raison.

Bref je ne suis plus en accord avec la politique de modération que vous menez. D'autres espaces ont fait le choix d'échanges sérieux et organisés, pour favoriser la réflexion et le partage d'infos entre membres, pour générer de la valeur ajoutée pour la communauté. Ici vous découragez celles et ceux qui cherchent à le faire, cette file en étant le parfait exemple selon moi.

C'était mon dernier message.
 
quand quelqu'un fait un commentaire inutile ou ajoute un message qui n'apporte rien,
mais qui es tu ou qui serions nous pour juger que le commentaire soit " inutile " ou " n'apporte rien " ?

la modération n'est pas là pour juger de la qualité des messages .

son travail est de vérifier premièrement qu'un texte ne présente pas de propos insultants ou diffamatoires ou à caractère publicitaire ou illégaux .....( et c'est déjà un gros travail )

en dehors de ces cas , ma politique est de laisser chacun s'exprimer comme il le souhaite . ni plus ni moins.

tu as le droit de ne pas etre d'accord avec cette politique , tu peux en référer et te plaindre au webmaster @Maxime
 
Retour
Haut